KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

2-level / 3-level sync

French translation: synchro niveau 2/niveau 3


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:2-level / 3-level sync
French translation:synchro niveau 2/niveau 3
Entered by: Christian Fournier

18:06 Nov 7, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: 2-level / 3-level sync
dans une brochure décrivant les signaux que peut traiter un émetteur/récepteur pour vidéo composantes TVHD...
Christian Fournier
France
synchro niveau 2/niveau 3
Explanation:
Cf. :
[PDF]
Octo Vue FX
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
du niveau pour chaque entrée. Sorties. - Principale : 1 DVI + 2 RVB ... TVHD : Composante (YUV/HD synchro 2/3. niveaux), 1080i/60-50Hz, 720p/60-50Hz, ...
www.lcd-vision.com/files/interface/56_interface.pdf - Pages similaires
[PDF]
CATALOGUE FRANCAIS 2005
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
TVHD : Composante. (HD YUV synchro 3 niveaux). 1080i/60Hz, 720p/60Hz, 480p/60Hz ... Niveau réglable. SORTIE AFFICHAGE :. • 2 x sorties amplifiées ...
www.dvt.fr/produit_location/37.pdf - Pages similaires
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1synchro à 2/3 niveaux
Robin Levey
4synchro niveau 2/niveau 3Proelec


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
synchro niveau 2/niveau 3


Explanation:
Cf. :
[PDF]
Octo Vue FX
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
du niveau pour chaque entrée. Sorties. - Principale : 1 DVI + 2 RVB ... TVHD : Composante (YUV/HD synchro 2/3. niveaux), 1080i/60-50Hz, 720p/60-50Hz, ...
www.lcd-vision.com/files/interface/56_interface.pdf - Pages similaires
[PDF]
CATALOGUE FRANCAIS 2005
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
TVHD : Composante. (HD YUV synchro 3 niveaux). 1080i/60Hz, 720p/60Hz, 480p/60Hz ... Niveau réglable. SORTIE AFFICHAGE :. • 2 x sorties amplifiées ...
www.dvt.fr/produit_location/37.pdf - Pages similaires


Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 494

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Robin Levey: It's not 'synchro de nivel 2 (ou 3)', but 'synchro à 2 (ou 3) niveaux'
24 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
synchro à 2/3 niveaux


Explanation:
ou synchro à 2 ou 3 niveaux por le rendre un rien plus clair

Robin Levey
Chile
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 203

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M: Yes, exactly!
10 mins