KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

add the attached Exit Panels onto Plastic Housing

French translation: ajouter alors les panneaux de sortie fournis au boîtier en plastique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:add the attached Exit Panels onto Plastic Housing
French translation:ajouter alors les panneaux de sortie fournis au boîtier en plastique
Entered by: elysee

18:22 Jan 16, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / lampe
English term or phrase: add the attached Exit Panels onto Plastic Housing
Contexte: on parle d'une lampe
(je n'ai pas d'autres info à ce sujet malheureusement !!)

The back plate should be taken off when adopt ceiling mount or side mount installation. if customers need use it for double faced sign, please ***add the attached Exit Panels(2) onto Plastic Housing(1),*** the exact steps of installation are as follows:
1.) Take off the back plate.


Je ne comprends pas bien comment traduire correctement ce passage entre **.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
elysee
Italy
rajoutez le panneau de sortie joint au boîtier en plastic
Explanation:
Je ne le comprends pas mieux. Il y pas de dessin ?

Je devine : Pour doubler la lampe il faut retirer les deux panneaux en arrière des boîtes de lampes et connecter le deux lampes par un pièce intermèdiare. Je pense que la pièce assure l'alimentation de la deuxième lampe.

--------------------------------------------------
Note added at 5 Stunden (2008-01-16 23:22:57 GMT)
--------------------------------------------------

J'ai lu votre autres questions, et maintenant j'ai une inspiration. C'est une illumination de secours avec des flèches pour sortir du bâtiment en cas de feu ou autres dangers. The EXIT panels are arrows or the text itself, which can be affixed to the lamp shade.

Donc, je me corrige:
add the attached Exit Panels onto Plastic Housing =>
collez le signe SORTIE (ou son symbole Flèche, ou le signe EXIT de sortie) fourni (ou attaché) sur le couvercle transparent de la lampe.

--------------------------------------------------
Note added at 5 Stunden (2008-01-16 23:37:20 GMT)
--------------------------------------------------

Votre dernièr link http://www.daybritelighting.com/Instruction_Sheets/mcPhilben...
confirme ma supposition. Selon le modèlle le panneau EXIT peut consiste de plastic ou de feuille autocollant et transparant.

--------------------------------------------------
Note added at 5 Stunden (2008-01-16 23:38:52 GMT)
--------------------------------------------------

Mais une question reste: Le signe EXIT est utilisé en France ? Il ne faut pas utiliser SORTIE au lieu d'EXIT ?
Selected response from:

Johannes Gleim
Grading comment
Merci beaucoup pour ton aide... 4 points bien mérités pour toutes les devinettes résolues!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3monter le panneau 'Exit' ['Issue de secours' / 'Sortie'] fourni sur le boîtier en plastique
Tony M
3rajoutez le panneau de sortie joint au boîtier en plastic
Johannes Gleim


Discussion entries: 12





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
add the attached exit panels onto plastic housing
rajoutez le panneau de sortie joint au boîtier en plastic


Explanation:
Je ne le comprends pas mieux. Il y pas de dessin ?

Je devine : Pour doubler la lampe il faut retirer les deux panneaux en arrière des boîtes de lampes et connecter le deux lampes par un pièce intermèdiare. Je pense que la pièce assure l'alimentation de la deuxième lampe.

--------------------------------------------------
Note added at 5 Stunden (2008-01-16 23:22:57 GMT)
--------------------------------------------------

J'ai lu votre autres questions, et maintenant j'ai une inspiration. C'est une illumination de secours avec des flèches pour sortir du bâtiment en cas de feu ou autres dangers. The EXIT panels are arrows or the text itself, which can be affixed to the lamp shade.

Donc, je me corrige:
add the attached Exit Panels onto Plastic Housing =>
collez le signe SORTIE (ou son symbole Flèche, ou le signe EXIT de sortie) fourni (ou attaché) sur le couvercle transparent de la lampe.

--------------------------------------------------
Note added at 5 Stunden (2008-01-16 23:37:20 GMT)
--------------------------------------------------

Votre dernièr link http://www.daybritelighting.com/Instruction_Sheets/mcPhilben...
confirme ma supposition. Selon le modèlle le panneau EXIT peut consiste de plastic ou de feuille autocollant et transparant.

--------------------------------------------------
Note added at 5 Stunden (2008-01-16 23:38:52 GMT)
--------------------------------------------------

Mais une question reste: Le signe EXIT est utilisé en France ? Il ne faut pas utiliser SORTIE au lieu d'EXIT ?

Johannes Gleim
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 253
Grading comment
Merci beaucoup pour ton aide... 4 points bien mérités pour toutes les devinettes résolues!
Notes to answerer
Asker: pas de problème pour tes erreurs d'ortographe FR Johannes...je les corrige et interprête. Mais dans un texte de ce genre, ce qui m'intéresse c'est le sens et tu m'as aidé, c'est ce qui compte!! merci beaucoup

Asker: Je n'ai aucune idée de ce qui sort de cet "exit panel" ... je me retrouve ce texte comme un cheveu sur la soupe! (il y a quelques jours idem pour les autres paragraphes de la lampe (voir pages des questions citées en notes ci-dessus). Malgré mes 4 @ au client pour avoir des infos sur 3 termes + surtout le contexte qui ne m'avait pas été indiqué au départ!! = la seule réponse du client fut "on parle d'une lampe"... (belle référence utile donc !...)

Asker: on s'est croisé dans les nouvelles idées.... voir ma note ci-dessus + le doc trouvé sur le web ... http://www.daybritelighting.com/Instruction_Sheets/mcPhilben/787625458.pdf

Asker: en France on trouve justement SORTIE sur ce genre d'enseigne...(et non pas le terme anglais EXIT)


15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
add the attached exit panels onto plastic housing
monter le panneau 'Exit' ['Issue de secours' / 'Sortie'] fourni sur le boîtier en plastique


Explanation:
It is clear from your series of questions that these are illuminated 'Exit' signs with emergency battery back-up.

When the sign is being used single-sided (i.e. mounted flat against a wall, it only reads 'Exit' on one side; but if it is being used double-sided (as may be the case when ceiling mounted, or sticking out fromm a wall), then it needs a second panel marked 'Exit' (or whatever the localized text is) fitted on the back.

You'll need to change the word 'Exit' to suit whatever localized version is being used, but I'd suggest intorducing the quotes to make it clear this is referring to the legend marked on the panel.

Tony M
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 1343