KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

PIV drive

French translation: entraînement direct variable à l'infini


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:PIV drive
French translation:entraînement direct variable à l'infini
Entered by: Yves Cromphaut

13:56 Apr 24, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: PIV drive
Dans un système de bande transporteuse, il est question du remplacement d'un "mechanical PIV (Positive Infinity Variable) drive"
Yves Cromphaut
entraînement direct variable à l'infini
Explanation:
Juste une proposition...
Selected response from:

Daniel Ernwein
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1entraînement direct variable à l'infini
Daniel Ernwein
3Variateur de vitesse PIV (mécanique)
Herbie


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
piv drive
entraînement direct variable à l'infini


Explanation:
Juste une proposition...

Daniel Ernwein
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: C'est ce que donne Termium aussi...
2 mins

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
piv drive
Variateur de vitesse PIV (mécanique)


Explanation:
PIV = Nom du fournisseur


    Reference: http://www.p-i-v.com/B_T7_M.asp
Herbie
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 46