KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

current guard

French translation: protection mécanique de surintensité


15:38 Sep 2, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: current guard
The fault mode current guard (F2) has switched off.

Merci !
Sophie Borel
France
French translation:protection mécanique de surintensité
Explanation:
il s'agit d'une protection mécanique de surintensité en cas de défaillance...



--------------------------------------------------
Note added at 12 minutes (2008-09-02 15:50:58 GMT)
--------------------------------------------------

protection (mécanique) de surintensité dans ce contexte

--------------------------------------------------
Note added at 6 jours (2008-09-09 10:15:45 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Avec plaisir, Sophie
Selected response from:

Adsion
Canada
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3courant différentielmtfadel
3détecteur de courant de défautJean-Marc Tapernoux
3protection mécanique de surintensité
Adsion
2disjoncteur
Mohamed Mehenoun


  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
détecteur de courant de défaut


Explanation:
Faute de contexte suffisant, je propose ceci comme une supposition

Jean-Marc Tapernoux
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 42

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
disjoncteur


Explanation:
Je pense qu'il parle d'un disjoncteur j'aurai besoin de plus de contexte pour confirmer...

Mohamed Mehenoun
Algeria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 13

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
courant différentiel


Explanation:
Le mode (F2) défaut par courant différentiel a déclenché

mtfadel
Algeria
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 46

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
protection mécanique de surintensité


Explanation:
il s'agit d'une protection mécanique de surintensité en cas de défaillance...



--------------------------------------------------
Note added at 12 minutes (2008-09-02 15:50:58 GMT)
--------------------------------------------------

protection (mécanique) de surintensité dans ce contexte

--------------------------------------------------
Note added at 6 jours (2008-09-09 10:15:45 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Avec plaisir, Sophie

Adsion
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in ChineseChinese
PRO pts in category: 9
Grading comment
Merci