KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

Proven design kits

French translation: des kits de conception reconnue


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Proven design kits
French translation:des kits de conception reconnue
Entered by: Guylaine Ingram

04:26 Mar 10, 2004
English to French translations [PRO]
Electronics / Elect Eng / semiconductor industry
English term or phrase: Proven design kits
Proven IC design kits such as device modeling, design/ layout rules.

PS: IC = Integrated Circuits
Guylaine Ingram
United States
des kits de conception reconnue
Explanation:
ou des *kits de conception* qui ont fait leurs preuves.

www.cadence-europe.com - Corporate - Press Box
... For more press information, please see the Contacts page. Coopération Entre Cadence Et TSMC Pour Des **Kits De Conception De Circuits** Bande De Base Et RF. ...
www.cadence-europe.com/corporate/press_box/index.cfm?Displa...

Press Room
... Mentor Graphics et UMC renforcent leur partenariat grâce à la mise
au point de **kits de conception** à signaux mixtes de 0,18 microns. ...
www.mentor.com/france/press/articles/2003/2umc.htm

Press Room
... Il vise à faciliter la mise sur le marché tout au long de l'année 2003 de **kits de conception IBM** étroitement intégrés aux outils de Mentor. ...
www.mentor.com/france/press/articles/2003/8ibm.htm


P.S. À la bonne heure...

OCTEA, Services d'ingénierie informatique - Développements ...
... Engagement de résultat et d' assistance technique, Projets d?étude et de développement respectant une logique de **conception reconnue**, encadrée par un ...
www.octea.com/develop/develop.htm
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
merci a tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5des kits de conception reconnuexxxCHENOUMI
4 +1outils de conception éprouvés
Genestelle
3des kits graphiques qui ont fait ses preuves
Steven Capsuto


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
proven design kits
des kits graphiques qui ont fait ses preuves


Explanation:
..

Steven Capsuto
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
proven design kits
outils de conception éprouvés


Explanation:
kit est plutôt la boîte à outils dans ce contexte, mais ce serait un peu long.

Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene
4 hrs

3 days16 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
proven design kits
des kits de conception reconnue


Explanation:
ou des *kits de conception* qui ont fait leurs preuves.

www.cadence-europe.com - Corporate - Press Box
... For more press information, please see the Contacts page. Coopération Entre Cadence Et TSMC Pour Des **Kits De Conception De Circuits** Bande De Base Et RF. ...
www.cadence-europe.com/corporate/press_box/index.cfm?Displa...

Press Room
... Mentor Graphics et UMC renforcent leur partenariat grâce à la mise
au point de **kits de conception** à signaux mixtes de 0,18 microns. ...
www.mentor.com/france/press/articles/2003/2umc.htm

Press Room
... Il vise à faciliter la mise sur le marché tout au long de l'année 2003 de **kits de conception IBM** étroitement intégrés aux outils de Mentor. ...
www.mentor.com/france/press/articles/2003/8ibm.htm


P.S. À la bonne heure...

OCTEA, Services d'ingénierie informatique - Développements ...
... Engagement de résultat et d' assistance technique, Projets d?étude et de développement respectant une logique de **conception reconnue**, encadrée par un ...
www.octea.com/develop/develop.htm


    L.M.
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
merci a tous!