KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

dry lint removal

French translation: enlèvement de fibres sèches


13:27 Mar 11, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / Vacuum pump
English term or phrase: dry lint removal
Manuel d'utilisation

Merci pour votre aide.
Fanta
Luxembourg
French translation:enlèvement de fibres sèches
Explanation:
J'avais pense aussi à 'nettoyage pour enlever les fibres sèches'


Lint = fibres, peluches
Selected response from:

xxxMurielP
Grading comment
Dans le contexte, c'est la traduction qui convient le mieux ! Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4enlèvement de fibres sèchesxxxMurielP
3 +1élimination des peluches
ADSTRAD


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
élimination des peluches


Explanation:
élimination des peluches/poussières
je pense qu'on peut laisser tomber "dry", à moins qu'il ne s'agisse d'élimination à sec par opposition à un autre mode ?

ADSTRAD
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene
7 hrs

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
enlèvement de fibres sèches


Explanation:
J'avais pense aussi à 'nettoyage pour enlever les fibres sèches'


Lint = fibres, peluches

xxxMurielP
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Dans le contexte, c'est la traduction qui convient le mieux ! Merci !