KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

shorts

French translation: court-circuits


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:shorts
French translation:court-circuits
Entered by: Jacques Desnoyers

14:44 Apr 2, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / cable testing
English term or phrase: shorts
Enfait c'est la terminologie exacte que je cherche
Shorts: court-circuits (ou masse)
opens: circuits ouverts (ou overtures)
miswires: mauvais câblage (ou raccordement incorrect)
Reversal: inversions
Split pairs: paires séparées (transpositions?)

Tests for shorts, opens, miswires, reversals and split pairs
jmleger
courts-circuits
Explanation:
tests pour court-circuits, coupures, mauvais raccordements, inversions et dépairages
"Le STM-8 est un testeur portatif à la fois économique et polyvalent, conçu pour mesurer la longueur de câbles UTP et écrantés (ScTP) et y détecter d’éventuels courts-circuits, coupures, inversions, mauvais raccordements et autres dépairages."

DEPAIRAGE : Erreur de câblage créant une fausse paire avec deux fils issus de deux paires différentes.

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 2 mins (2004-04-02 23:47:39 GMT)
--------------------------------------------------

On peut aussi utiliser \"circuits ouverts\" à la place de \"coupures\". Un circuit ouvert est un circuit par où passe le courant, mais ce n\'est pas nécessairement un défaut; quand on ouvre un commutateur, on ouvre un circuit. Si l\'appareil fonctionne, c\'est que le circuit est ouvert.
Selected response from:

Jacques Desnoyers
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5courts-circuits
Jacques Desnoyers
3 +1tests pour court-circuits, circuit ouverts, connections incorrectes, inversions et déphasage
Hacene


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Tests for shorts, opens, miswires, reversals and split pairs
tests pour court-circuits, circuit ouverts, connections incorrectes, inversions et déphasage


Explanation:
je crois

Hacene
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 46

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl: sauf le dernier, je pense que c'est paire fragmentée.
7 mins
  -> très possible. Merci

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
courts-circuits


Explanation:
tests pour court-circuits, coupures, mauvais raccordements, inversions et dépairages
"Le STM-8 est un testeur portatif à la fois économique et polyvalent, conçu pour mesurer la longueur de câbles UTP et écrantés (ScTP) et y détecter d’éventuels courts-circuits, coupures, inversions, mauvais raccordements et autres dépairages."

DEPAIRAGE : Erreur de câblage créant une fausse paire avec deux fils issus de deux paires différentes.

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 2 mins (2004-04-02 23:47:39 GMT)
--------------------------------------------------

On peut aussi utiliser \"circuits ouverts\" à la place de \"coupures\". Un circuit ouvert est un circuit par où passe le courant, mais ce n\'est pas nécessairement un défaut; quand on ouvre un commutateur, on ouvre un circuit. Si l\'appareil fonctionne, c\'est que le circuit est ouvert.


    Reference: http://www.siemon.com/fr/products/pdf/TT-FR.pdf
    Reference: http://www.webco.fr/script/webco/fr/fiches/fiche_tech7.htm
Jacques Desnoyers
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci