KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

full wave rectifier

French translation: Redresseur double alternance


17:04 Jun 26, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: full wave rectifier
element connected in series between a full wave rectifier and the oscillation circuit
PBC
French translation:Redresseur double alternance
Explanation:
"[PDF] Glossaire
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... élevées. Full-wave rectifier (Redresseur double alternance) Circuit redresseur qui redresse les deux moitiés d’une onde alternative. ...
64.19.21.164/.../Compact%20Power%20Systems/ AC-DC%20and%20DC-DC%20Power%20Supplies/daten/tech/gloss_f.pdf -

"[PDF] Microsoft PowerPoint - cours_electronique_10.ppt
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... 3 • REDRESSEUR DOUBLE ALTERNANCE (PLEINE ONDE) U in R L i U out D1 D2 u out =R L i u in t t Fonctionnement : • alternance positive (I) : D1 en direct D2 en ...
dewww.epfl.ch/~ionescu/Cours_ElectroniqueI_10.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 42 mins (2004-06-26 17:47:23 GMT)
--------------------------------------------------

autres expressions extraite du GDT:

\"redresseur pleine-onde n. m.
English full-wave rectifier

Définition :
Redresseur monophasé qui fournit un courant unidirectionnel formé de deux demi-ondes par période du courant alternatif.

\" redresseur à deux alternances n. m.
English full-wave rectifier

Définition :
Redresseur monophasé qui fournit un courant unidirectionnel formé de deux alternances par période du courant alternatif.



Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4redresseur double alternanceJEAN-LOUIS LE ROY
3Redresseur double alternance
jemo


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Redresseur double alternance


Explanation:
"[PDF] Glossaire
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... élevées. Full-wave rectifier (Redresseur double alternance) Circuit redresseur qui redresse les deux moitiés d’une onde alternative. ...
64.19.21.164/.../Compact%20Power%20Systems/ AC-DC%20and%20DC-DC%20Power%20Supplies/daten/tech/gloss_f.pdf -

"[PDF] Microsoft PowerPoint - cours_electronique_10.ppt
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... 3 • REDRESSEUR DOUBLE ALTERNANCE (PLEINE ONDE) U in R L i U out D1 D2 u out =R L i u in t t Fonctionnement : • alternance positive (I) : D1 en direct D2 en ...
dewww.epfl.ch/~ionescu/Cours_ElectroniqueI_10.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 42 mins (2004-06-26 17:47:23 GMT)
--------------------------------------------------

autres expressions extraite du GDT:

\"redresseur pleine-onde n. m.
English full-wave rectifier

Définition :
Redresseur monophasé qui fournit un courant unidirectionnel formé de deux demi-ondes par période du courant alternatif.

\" redresseur à deux alternances n. m.
English full-wave rectifier

Définition :
Redresseur monophasé qui fournit un courant unidirectionnel formé de deux alternances par période du courant alternatif.





jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 87

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
redresseur double alternance


Explanation:
Cf première URL ci-dessous dans le paragraphe intitulé ''Schéma''/ Partie analogique.

--------------------------------------------------
Note added at 57 mins (2004-06-26 18:01:42 GMT)
--------------------------------------------------

jemo a donné la réponse avant moi! First come first serve!!
I obviously agree with his answer!


    Reference: http://perso.wanadoo.fr/jf.fourcadier/haut_debit/modem/modem...
    Reference: http://pedagogie.ac-montpellier.fr/Disciplines/scphysiques/S...
JEAN-LOUIS LE ROY
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench