KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

3 way transmission-line floor-stander loudspeaker

French translation: haut parleur avec support au sol pour lignes de transmission à 3 voies


13:02 Aug 7, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: 3 way transmission-line floor-stander loudspeaker
il s'agit de la description d'un type de haut parleur dans un tableau de specifications
stp
French translation:haut parleur avec support au sol pour lignes de transmission à 3 voies
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci et bravo, ca colle effectivement avec le style du texte.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1enceinte de sol, 3 voies, à ligne de transmission
fcl
3haut parleur avec support au sol pour lignes de transmission à 3 voies
GILOU


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
haut parleur avec support au sol pour lignes de transmission à 3 voies


Explanation:
-

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2789
Grading comment
merci et bravo, ca colle effectivement avec le style du texte.

18 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
enceinte de sol, 3 voies, à ligne de transmission


Explanation:
enceinte de sol : qui se pose par terre,
3 voies : trois haut-parleurs,
à ligne de transmission : principe de l'enceinte qui repose sur un résonateur, tube ou labyrinthe.

fcl
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 40

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala
4 hrs




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
PRO (1): fcl