KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

Skip Search et Suttle Search

French translation: shuttle search = zoom motorisé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Skip Search et Suttle Search
French translation:shuttle search = zoom motorisé

22:48 Aug 12, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: Skip Search et Suttle Search
Caractériques de magnétoscope. Je n'ai pas plus de contexte.
France Mercier
Canada
shuttle search = zoom motorisé
Explanation:
pour éliminer "suttle" il suffit de chercher sur google les mots clés "shuttle search" et "magnétoscope"

ce qu'il fait:

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Shuttle search runs at 50 times normal speed in both forward ... rack mount AJ-HDC27 Variable-Frame
Camera/Recorder AJ-HDC20A High-Definition Camcorder This ...
www.panasonic.fr/videopro/ brochures_pdf/magnetoscopes/aj_hd3700.pdf

une traduction (lisez ce document):

... faciliter l’opération de la touche de marche/arrêt d’enregistrement, de l’interrupteur d’alimentation et de la bague de zoom motorisé (SHUTTLE SEARCH ...
www.service.jvc.be/userman/ usermanpdf/pdf1/lyt0796-003a_fr.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 20 mins (2004-08-13 08:08:57 GMT)
--------------------------------------------------

beaucoup de documents français ne traduisent pas ces termes

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 22 mins (2004-08-13 08:10:35 GMT)
--------------------------------------------------

en fait, il y a trois termes: \'skip\'(passer/sauter), search (rechercher) et shuttle search (zoom motorisé)

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 22 mins (2004-08-13 08:11:01 GMT)
--------------------------------------------------

hope this helps
Selected response from:

Graham macLachlan
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Recherche avec saut et molette de défilementxxxESPARRON
4shuttle search = zoom motorisé
Graham macLachlan
3voir explicationremi ciron


Discussion entries: 1





  

Answers


45 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
skip search et suttle search
voir explication


Explanation:
apres une petite recherche voila ce que je trouve, ça me parrait un peu tirer par les cheveux...

"Recherche de saut et recherche de Suttle"

version en : http://www.jvc.ca/en/consumer/product-detail.asp?model=HR-XV...
version fr : http://www.jvc.ca/fr/consumer/product-detail.asp?model=HR-XV...

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 36 mins (2004-08-13 01:24:35 GMT)
--------------------------------------------------

tiré... honte à moi

remi ciron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
skip search et suttle search
shuttle search = zoom motorisé


Explanation:
pour éliminer "suttle" il suffit de chercher sur google les mots clés "shuttle search" et "magnétoscope"

ce qu'il fait:

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Shuttle search runs at 50 times normal speed in both forward ... rack mount AJ-HDC27 Variable-Frame
Camera/Recorder AJ-HDC20A High-Definition Camcorder This ...
www.panasonic.fr/videopro/ brochures_pdf/magnetoscopes/aj_hd3700.pdf

une traduction (lisez ce document):

... faciliter l’opération de la touche de marche/arrêt d’enregistrement, de l’interrupteur d’alimentation et de la bague de zoom motorisé (SHUTTLE SEARCH ...
www.service.jvc.be/userman/ usermanpdf/pdf1/lyt0796-003a_fr.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 20 mins (2004-08-13 08:08:57 GMT)
--------------------------------------------------

beaucoup de documents français ne traduisent pas ces termes

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 22 mins (2004-08-13 08:10:35 GMT)
--------------------------------------------------

en fait, il y a trois termes: \'skip\'(passer/sauter), search (rechercher) et shuttle search (zoom motorisé)

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 22 mins (2004-08-13 08:11:01 GMT)
--------------------------------------------------

hope this helps

Graham macLachlan
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup!

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
skip search et suttle search
Recherche avec saut et molette de défilement


Explanation:
JVC - Magnétoscope VHS Hi-Fi stéréo JVC HRV-505 - Lecture NTSC sur téléviseur PAL avec audio Hi-Fi, recherche avec saut et molette de défilement (Shuttle) et système quatre têtes.


xxxESPARRON
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10