KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

right click

French translation: cliquez avec le bouton droit (de la souris)


13:39 Aug 13, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / computer
English term or phrase: right click
for PCs... how to say "right click"? clique a droit?
Tegan Raleigh
United States
French translation:cliquez avec le bouton droit (de la souris)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-13 13:40:26 (GMT)
--------------------------------------------------

... 3. Untitled Document ...dessous. 1 / pour récupérer le bandeau, cliquez
avec le bouton droit de la souris sur l\'image ci-dessus. ...
www.reacteur.com/ search?kw=Bouton%20droit%20de%20la%20souris&searchzone=local - 37k - En cache - Pages similaires

Mon fichier ne s\'ouvre plus avec le logiciel d\'origine ...
... Tout d\'abord, cliquez avec le bouton droit de votre souris sur Démarrer. ... A présent,
cliquez avec le bouton droit de votre souris sur l\'icône Paint. ...
www.mon-ordi.com/fichierlogoriw95.htm - 22k - En cache - Pages similaires

Bureau
... Mais pourquoi prendre une chance? Cliquez avec le bouton droit de la souris le
fond du bureau. ... Cliquez avec le bouton droit de la souris le fond du bureau. ...
membres.lycos.fr/laurettetremblay/bureau.htm - 25k - En cache - Pages similaires

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +7cliquez avec le bouton droit (de la souris)
GILOU
5 +5clic droit
hduverle


Discussion entries: 2





  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +7
cliquez avec le bouton droit (de la souris)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-13 13:40:26 (GMT)
--------------------------------------------------

... 3. Untitled Document ...dessous. 1 / pour récupérer le bandeau, cliquez
avec le bouton droit de la souris sur l\'image ci-dessus. ...
www.reacteur.com/ search?kw=Bouton%20droit%20de%20la%20souris&searchzone=local - 37k - En cache - Pages similaires

Mon fichier ne s\'ouvre plus avec le logiciel d\'origine ...
... Tout d\'abord, cliquez avec le bouton droit de votre souris sur Démarrer. ... A présent,
cliquez avec le bouton droit de votre souris sur l\'icône Paint. ...
www.mon-ordi.com/fichierlogoriw95.htm - 22k - En cache - Pages similaires

Bureau
... Mais pourquoi prendre une chance? Cliquez avec le bouton droit de la souris le
fond du bureau. ... Cliquez avec le bouton droit de la souris le fond du bureau. ...
membres.lycos.fr/laurettetremblay/bureau.htm - 25k - En cache - Pages similaires



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2789

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMireille Gon
1 min

agree  xxxESPARRON: Les éditeurs français utilisent habituellement l'expression : effectuez un clic droit sur ...
2 mins

agree  mcguegan
6 mins

agree  kobay
1 hr

agree  Graham macLachlan: it's a verb
5 hrs

agree  xxxACOZ
10 hrs

agree  Stephanie Bauche
2 days20 hrs

1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
clic droit


Explanation:
(sur la souris)

hduverle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxESPARRON
0 min

agree  Sophie Theophile
7 mins

agree  Michel A.: si c'est le nom autrement cliquer droit
12 mins

agree  Graham macLachlan: Tegan asked for a verb... faire un clic droit
5 hrs

agree  xxxCCARRION
18 hrs