KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

trunking

French translation: regroupés en une seule liaison vers


13:42 Dec 8, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: trunking
Cables terminate at the enclosure with cable glands or with trunking to IP 54.

Merci d'avance !
Sylvain Leray
French translation:regroupés en une seule liaison vers
Explanation:
trunking: en téléphonie et télégraphie, conception et réalisation des installations en vue d'écouler le trafic donné avec une qualité de service déterminée; en commutation automatique, mode d'interconnexion des différents étages d'un central automatique

également appelé: link aggregation
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci beaucoup à vous deux.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2regroupés en une seule liaison versxxxCMJ_Trans
4 +1liaison(s)
GILOU


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
liaison(s)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-12-08 13:46:20 (GMT)
--------------------------------------------------

dictionnaire électronique (De Luca)

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2789

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav
30 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
regroupés en une seule liaison vers


Explanation:
trunking: en téléphonie et télégraphie, conception et réalisation des installations en vue d'écouler le trafic donné avec une qualité de service déterminée; en commutation automatique, mode d'interconnexion des différents étages d'un central automatique

également appelé: link aggregation

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 52
Grading comment
Merci beaucoup à vous deux.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: J'ai déjà vu aussi : congrégation de liens
1 hr
  -> wow!

agree  zaphod
4 hrs