KudoZ home » English to French » Energy / Power Generation

approximation switch

French translation: interrupteur de proximité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:approximation switch
French translation:interrupteur de proximité
Entered by: Riogirl

22:37 Jun 28, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation
English term or phrase: approximation switch
wire current transfer systems :
Additional components such as angle encoders, resolvers, absolute encoders, incremental encoders, approximation switches or rotary transmission lead-through for pneumatics and hydraulics, etc. can be easily integrated into the system.
Riogirl
interrupteur de proximité
Explanation:
A mon humble avis, ce terme anglais n'est pas bon, ce devrait être "proximity switch".
C'est un emploi "approximatif" !
Voir :
PDF]
Pilot’Air®2002 DP
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Interrupteur de proximité ouvert. l. Mémorisation de la dernière position du coffret lors d’une. rupture d’alimentation du circuit de puissance. ...
www.vim.fr/download.asp?id=986 - Pages similaires
(WO/1993/010545) SWITCHING DEVICE
A cet effet, il est prévu un dispositif dans lequel on utilise un interrupteur de proximité inductif (12) monté réglable dans un boîtier (1) et coopérant ...
www.wipo.org/pctdb/en/wo.jsp?wo=1993010545 - 40k - En cache - Pages similaires
[PDF]
Gamme AX’M MÉDICAL 20 à 170
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Option régulateur de débit du. ventilateur à roue libre. Autres options possibles dans le bandeau. Option :. interrupteur de proximité. Option éclairage ...
www.hydronic.fr/pdf/AXM_Medical_fr_2005-11.pdf - Pages similaires
[PDF]
NOTICE D’INSTALLATION
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Positionner l’interrupteur de proximité sur I. - Presser le bouton I du convertisseur de fréquence. Le. ventilateur se met alors à tourner (le sens de ...
www.france-air.com/doc_prod/NI/NI_1301142006_1.pdf - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 5 heures (2007-06-29 03:54:34 GMT)
--------------------------------------------------

Mais, bien sûr, le débat reste ouvert ....

--------------------------------------------------
Note added at 5 heures (2007-06-29 03:57:03 GMT)
--------------------------------------------------

Autre débat collatéral : "current transfer system" or "current transmission system" ??
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
c'est en effet le terme choisi en relecture, merci beaucoup à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3interrupteur de proximitéProelec
4contacteur/interrupteur d'approche
Francis MARC


Discussion entries: 2





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
contacteur/interrupteur d'approche


Explanation:
PDF] Siemens Consumer products 2005Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Contacteur d'approche à infrarouge. • Appareil sans alimentation pour une connexion fixe. • Connexion possible à une prise 2P+T ...
www.dcmelectro.be/catalogues/siemens_petit_electro_NL.pdf - Pages similaires

[PDF] MANUEL DE CONDUITE ET D’ENTRETIEN Système directionnel HFFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
7.3.5 Moteur électrique de la pompe à huile. 84. 7.3.6 Électrovanne à 3 voies (Vanne de commutation). 85. 7.3.7 Contacteur d’approche ...
www.tridec.nl/tridecsite/main/documenten/handleidingen/HF_F... - Résultat complémentaire

Interrupteur d’approche. Inductif, Ø 8-14 mm. Plage de sensibilité 2 mm. Classe de protection IP67 .... commuter l’interrupteur d’approche (celui du bas). ...
www.mediaviisi.fi/metsoautomation/neles/IMOs/fr/7nt71fr.pdf - Pages similaires

E-commerce d'électroménager - Yverdon - Vaud - Suisse - Shop ...avec interrupteur d’approche électronique, avec raccordement direct pour montage mural, protection contre les égoutements, débit d’air 150 m3/h, ...
www.norada.ch/index2.php?include=proddetail&id=999&lng=1 - 15k - En cache - Pages similaires

Afag - Amortisseur industrielle, Câble industrielle... 6.5 | Interrupteur 6.5 | Proximity switch 6.5 Initiator-Kabel | Câble industrielle pour interrupteur d'approche | Proximity switch cable Initiatorhalter ...
pdf.directindustry.fr/pdf/afag/accessoires-generaux/19723-16803.html - 40k - Résultat complémentaire



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 50

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
interrupteur de proximité


Explanation:
A mon humble avis, ce terme anglais n'est pas bon, ce devrait être "proximity switch".
C'est un emploi "approximatif" !
Voir :
PDF]
Pilot’Air®2002 DP
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Interrupteur de proximité ouvert. l. Mémorisation de la dernière position du coffret lors d’une. rupture d’alimentation du circuit de puissance. ...
www.vim.fr/download.asp?id=986 - Pages similaires
(WO/1993/010545) SWITCHING DEVICE
A cet effet, il est prévu un dispositif dans lequel on utilise un interrupteur de proximité inductif (12) monté réglable dans un boîtier (1) et coopérant ...
www.wipo.org/pctdb/en/wo.jsp?wo=1993010545 - 40k - En cache - Pages similaires
[PDF]
Gamme AX’M MÉDICAL 20 à 170
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Option régulateur de débit du. ventilateur à roue libre. Autres options possibles dans le bandeau. Option :. interrupteur de proximité. Option éclairage ...
www.hydronic.fr/pdf/AXM_Medical_fr_2005-11.pdf - Pages similaires
[PDF]
NOTICE D’INSTALLATION
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Positionner l’interrupteur de proximité sur I. - Presser le bouton I du convertisseur de fréquence. Le. ventilateur se met alors à tourner (le sens de ...
www.france-air.com/doc_prod/NI/NI_1301142006_1.pdf - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 5 heures (2007-06-29 03:54:34 GMT)
--------------------------------------------------

Mais, bien sûr, le débat reste ouvert ....

--------------------------------------------------
Note added at 5 heures (2007-06-29 03:57:03 GMT)
--------------------------------------------------

Autre débat collatéral : "current transfer system" or "current transmission system" ??

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 302
Grading comment
c'est en effet le terme choisi en relecture, merci beaucoup à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
11 mins
  -> Merci pour le soutien !

agree  DesposEl
3 hrs
  -> Merci pour le soutien !

agree  Schtroumpf: Fort probable ! Bon WE...
11 hrs
  -> Merci beaucoup. Bon WE, avec év. un peu de soleil ....