KudoZ home » English to French » Energy / Power Generation

calor gas

French translation: gaz en bouteille


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:calor gas
French translation:gaz en bouteille
Entered by: Proelec

09:05 Sep 23, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation
English term or phrase: calor gas
dans une énumération de divers carburants.
merci
Sylvie André
France
gaz en bouteille
Explanation:
A défaut de mieux ....
Voir :
guichett - E1994C0003 -
L'obligation d'achat exclusif peut porter sur les carburants de véhicules à ... le gaz en bouteille, la paraffine), à condition que les produits soient ...
eur-lex.europa.eu/smartapi/cgi/sga_doc?smartapi!celexapi!prod!CELEXnumdoc&numdoc=E1994C0003&model... - 349k -
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Calor-gaz
Kévin Bacquet
4du camping gaz
ormiston
4gaz en bouteilleProelec


Discussion entries: 7





  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gaz en bouteille


Explanation:
A défaut de mieux ....
Voir :
guichett - E1994C0003 -
L'obligation d'achat exclusif peut porter sur les carburants de véhicules à ... le gaz en bouteille, la paraffine), à condition que les produits soient ...
eur-lex.europa.eu/smartapi/cgi/sga_doc?smartapi!celexapi!prod!CELEXnumdoc&numdoc=E1994C0003&model... - 349k -

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 302

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Calor-gaz


Explanation:
Voir liens

Example sentence(s):
  • A la station de carburant vous pouvez acheter du diesel marin, du carburant sans plomb, du camping-gaz et du Calor-gaz ainsi que plusieurs sortes d'huile...

    Reference: http://www.guidemanche.com/article.php3?id_article=236
    Reference: http://www.premiermarinas.com/pages/french_brighton
Kévin Bacquet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mohamed Mehenoun: Calor gas alors comme dans l'original ...on garde l'appellation...
12 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
du camping gaz


Explanation:
une marque aussi, mais très utilisé comme terme

ormiston
Native speaker of: English