KudoZ home » English to French » Energy / Power Generation

end flue rebuilds

French translation: remises à neuf de parties terminales de cheminées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:end flue rebuilds
French translation:remises à neuf de parties terminales de cheminées
Entered by: Proelec

03:22 Jul 3, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Energy / Power Generation
English term or phrase: end flue rebuilds
]...thanks in large part to sales of a MONOWALL through-wall and several end flue rebuilds at AK Ashland.]
Salima Post
United States
remises à neuf de parties terminales de cheminées
Explanation:
Voir :
Détail d'un texte
maintenir un pH compris entre 6 et 9 pour les eaux salmonicoles et cyprinicoles .... La partie terminale de la cheminée peut comporter un convergent réalisé ...
www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=DEVP02102... - 90k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4remises à neuf de parties terminales de cheminéesProelec
3remise à neuf des culottes
florence metzger


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
remises à neuf de parties terminales de cheminées


Explanation:
Voir :
Détail d'un texte
maintenir un pH compris entre 6 et 9 pour les eaux salmonicoles et cyprinicoles .... La partie terminale de la cheminée peut comporter un convergent réalisé ...
www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=DEVP02102... - 90k - En cache - Pages similaires


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 302
Grading comment
Merci

15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
remise à neuf des culottes


Explanation:
une suggestion.
Sur les navires à vapeur, cette partie de la chaudière était appelée culotte..

florence metzger
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 188