KudoZ home » English to French » Energy / Power Generation

small facade system

French translation: petit système de façade


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:small facade system
French translation:petit système de façade
Entered by: Marie West

13:00 Sep 4, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation / énergies renouvelables
English term or phrase: small facade system
"The tariff rates in the 2004 Amendment ranged from €0.0539 per kWh for electricity generated from wind, to €0.5953 for solar electricity from small facade systems. "
parlant de la loi allemande sur les tarifs de rachat garantis.
Paul Berthelot
petit système de façade
Explanation:
x

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2008-09-04 13:10:02 GMT)
--------------------------------------------------

Voir aussi:

http://media.nmm.de/31/gelaendeplanbau09f_v8_19050731.pdf
Selected response from:

Marie West
Grading comment
merci à tous

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1systèmes à petite surface
Arnold007
3 +1systèmes installés sur des petites façades
Sébastien Ricciardi
4installation/système d'électricité solaire à petite façade
Adsion
3 +1petit système de façade
Marie West
3(va de …à ….pour l’électricité solaire) des petits systèmes domestiquesmtfadel


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
systèmes installés sur des petites façades


Explanation:
Opposés au grands panneaux solaires industriels j'imagine...

Sébastien Ricciardi
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cenek tomas
1 hr

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
petit système de façade


Explanation:
x

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2008-09-04 13:10:02 GMT)
--------------------------------------------------

Voir aussi:

http://media.nmm.de/31/gelaendeplanbau09f_v8_19050731.pdf


    Reference: http://www.welser.com/uploads/downloadRP/wandtafel.PDF
Marie West
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hendiadys: (petits) systèmes (photovoltaïques/solaires) en façade et non systèmes pour petites façades
1 hr
  -> Merci hendiadys!

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
installation/système d'électricité solaire à petite façade


Explanation:
Une idée, pour référence

Adsion
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in ChineseChinese

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
systèmes à petite surface


Explanation:
Suggestion.

Arnold007
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 29

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mary Carroll Richer LaFlèche
1 hr
  -> Merci Mary !

15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(va de …à ….pour l’électricité solaire) des petits systèmes domestiques


Explanation:
Ces petits systèmes font du goutte à goutte via un compteur au réseau électrique durant le jour et sont intégrés dans l'architecture des maisons individuelles ou collectives.
Pour les rendre attractifs et inciter les gens à les installer en les intégrant dans leurs façades ou leur toit, le kWh vendu au réseau coûte plus cher que le que le kWh acheté du réseau.
Les installations industrielles de champs de panneaux solaires ne bénéficient pas de ces taux garantis de rachat.


mtfadel
Algeria
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 11