KudoZ home » English to French » Energy / Power Generation

flow battery

French translation: batterie en flux continu


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:flow battery
French translation:batterie en flux continu
Entered by: kashew

18:31 Feb 17, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation / fuel cells
English term or phrase: flow battery
type of fuel cell
gemots
batterie en flux continu
Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2009-02-17 18:53:04 GMT)
--------------------------------------------------

Face à cette limitation fondamentale, des chercheurs australiens de l’Université de Nouvelle Galles du Sud ont perfectionné, depuis 1986, une solution technologique intéressante. Il s’agit du système dit des batteries en flux continu (flow batteries) aujourd’hui expérimenté avec succès en Australie, dans une ferme éolienne installée à King Island, près du détroit de Bass. - "Bretagne b2b"
Selected response from:

kashew
France
Grading comment
Merci de ton temps.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5batterie en flux continu
kashew
4batterie à circulationkaditrad


Discussion entries: 3





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
batterie en flux continu


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2009-02-17 18:53:04 GMT)
--------------------------------------------------

Face à cette limitation fondamentale, des chercheurs australiens de l’Université de Nouvelle Galles du Sud ont perfectionné, depuis 1986, une solution technologique intéressante. Il s’agit du système dit des batteries en flux continu (flow batteries) aujourd’hui expérimenté avec succès en Australie, dans une ferme éolienne installée à King Island, près du détroit de Bass. - "Bretagne b2b"

kashew
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 39
Grading comment
Merci de ton temps.
Notes to answerer
Asker: Merci pour cette clarification. Je vais changer l'expression du CNRS pour celle-ci.


26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
batterie à circulation


Explanation:
nouvelle technologie de batterie


    Reference: http://www2.arer.org/download/endurable/rd/2006/JLallemand_F...
kaditrad
Algeria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2