KudoZ home » English to French » Energy / Power Generation

remaining preservation oil drained off, fill up with engine oil and bar engine .

French translation: en vidangeant le reste d'huile de conservation, remplir avec de l'huile moteur et mettre le moteur s


01:38 Feb 21, 2009
English to French translations [PRO]
Medical - Energy / Power Generation
English term or phrase: remaining preservation oil drained off, fill up with engine oil and bar engine .
Je ne sais pas si c'est la fatigue mais je n'arrive pas à traduire cette phrase...Pour moi elle est mal formulée !

contexte:
-----------
...the engine will be cleaned if necessary, remaining preservation oil drained off, fill up with engine oil and bar engine manually prior to engine start.
Mohamed Mehenoun
Algeria
French translation:en vidangeant le reste d'huile de conservation, remplir avec de l'huile moteur et mettre le moteur s
Explanation:
le moteur sera nettoyé en cas de besoin, en vidangeant le reste d'huile de conservation, remplir avec de l'huile moteur et mettre le moteur sous pression manuellement avant de démarrer le moteur
Selected response from:

Christian Lepelletier
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4en vidangeant le reste d'huile de conservation, remplir avec de l'huile moteur et mettre le moteur s
Christian Lepelletier
3voir phrase ci dessous
florence metzger


Discussion entries: 5





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
voir phrase ci dessous


Explanation:
pour préserver l'intégrité du moteur, vidangez l'huile, remettre de l'huile pour moteur et virer le moteur.

une suggestion...


--------------------------------------------------
Note added at 5 heures (2009-02-21 07:00:53 GMT)
--------------------------------------------------

lire vidanger... j'avais commencé par l'impératif...

--------------------------------------------------
Note added at 6 heures (2009-02-21 07:58:00 GMT)
--------------------------------------------------

virer le moteur à l'aide d'une barre à virer....

--------------------------------------------------
Note added at 6 heures (2009-02-21 08:00:10 GMT)
--------------------------------------------------

On vire le moteur après une vidange pour réamorcer le circuit de lubrification et éliminer les poches d'air..

florence metzger
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 188
Notes to answerer
Asker: merci


15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en vidangeant le reste d'huile de conservation, remplir avec de l'huile moteur et mettre le moteur s


Explanation:
le moteur sera nettoyé en cas de besoin, en vidangeant le reste d'huile de conservation, remplir avec de l'huile moteur et mettre le moteur sous pression manuellement avant de démarrer le moteur

Christian Lepelletier
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci !