KudoZ home » English to French » Engineering: Industrial

indictment code

French translation: code d'affectation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:indictment code
French translation:code d'affectation
Entered by: Proelec

18:34 May 18, 2005
English to French translations [PRO]
Science - Engineering: Industrial
English term or phrase: indictment code
The indictment code must be noted on the job card (n a workshop).
Qu'est-ce qu'un indictment code svp? Merci ;-)
Emma
samy_trad
voir ci-dessous
Explanation:
Je ne connais pas cette expression.
Supputation : code d'affectation à une commande ou contrat. ce code permet ensuite par sommation de calculer les coûts à affecter aux diverses commandes en cours dans un atelier.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 22 mins (2005-05-18 19:57:26 GMT)
--------------------------------------------------

A vérifier avec le contexte.
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci à tous, je vais opter pour code d'affectation au vu du contexte.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4voir ci-dessousProelec
2(un peu au pif, ça ressemble à) un code d'anomalie
Emérentienne
2possible typographical error?Tsu Dho Nimh


Discussion entries: 3





  

Answers


51 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
possible typographical error?


Explanation:
"indictment code", in American English, appears to be exclusively used for laws and criminal charges. It would be the specific law, by number and section, that was broken.

Could "indictment" be a typographical error for another word more often used in workshops?

Tsu Dho Nimh
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

51 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
(un peu au pif, ça ressemble à) un code d'anomalie


Explanation:
Gesadr partie 2 /COM & COM
... des éléments nécessaires pour effectuer de manière suffisamment fiable une
correction automatique, elle se limite à la génération d'un code d'anomalie. ...
www.cometcom.fr/divers/adrpar2.htm - 8k - En cache - Pages similaires

Autonet.ca - Achat automobile - Véhicules neufs - Véhicules d ...
... Le mieux c'est d'allé faire lire le code d'anomalie (pas oubligé d'être un
conssionnaire, même vraiment pas) avec un scanner, et la vous allé savoir ce ...
forum.autonet.ca/Messages/nouv/966.html - 39k - En cache - Pages similaires

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:
Je ne connais pas cette expression.
Supputation : code d'affectation à une commande ou contrat. ce code permet ensuite par sommation de calculer les coûts à affecter aux diverses commandes en cours dans un atelier.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 22 mins (2005-05-18 19:57:26 GMT)
--------------------------------------------------

A vérifier avec le contexte.

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 351
Grading comment
Merci à tous, je vais opter pour code d'affectation au vu du contexte.