KudoZ home » English to French » Engineering: Industrial

come flush without gap

French translation: s'affleurer au XXX sans laisser aucun écartement entre les bords


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:come flush without gap
French translation:s'affleurer au XXX sans laisser aucun écartement entre les bords
Entered by: Robert Frankling

17:37 Jul 25, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
English term or phrase: come flush without gap
The rear panel of the humidifier must come flush with the YYY without any gap.
Il s'agit d'un humidicateur d'air chaud
Claire Mendes Real
s'affleurer au ??? sans laisser aucun écartement des bords
Explanation:
Installation Guide
... Le panneau de verre doit s'affleurer du côté avant de la fenêtre. ... Si vous notez d'écartement entre le bord supérieur de la fenëtre et le plafond du ...
www.us.kohler.com/onlinecatalog/pdf/1015440_2.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 49 mins (2005-07-25 19:26:55 GMT)
--------------------------------------------------

ou
écartement entre les bords
Selected response from:

Robert Frankling
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4être monté de niveau, sans espace...
Philippe Maillard
3s'affleurer au ??? sans laisser aucun écartement des bords
Robert Frankling
3appliquer contre de façon à ne laisser aucun vide entre les deux
jemo


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
appliquer contre de façon à ne laisser aucun vide entre les deux


Explanation:
appliquer le panneau arrière de l'humidificateur contre le YYY de façon à ne laisser aucun vide entre les deux

[PDF] Pourquoi devrais-je me préoccuper de mes fenêtres? Page 1 of 5 ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat -
bien placé sur tout le pourtour, pour ne laisser aucun vide entre le châssis et le cadre). Un entretien approprié des fenêtres inclut un nettoyage annuel ...
www.hydroottawa.com/PDFs/M92-158-2000F.pdf

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 70

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s'affleurer au ??? sans laisser aucun écartement des bords


Explanation:
Installation Guide
... Le panneau de verre doit s'affleurer du côté avant de la fenêtre. ... Si vous notez d'écartement entre le bord supérieur de la fenëtre et le plafond du ...
www.us.kohler.com/onlinecatalog/pdf/1015440_2.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 49 mins (2005-07-25 19:26:55 GMT)
--------------------------------------------------

ou
écartement entre les bords

Robert Frankling
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 36
Grading comment
merci

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
être monté de niveau, sans espace...


Explanation:
être monté de niveau, sans espace avec YYY

Philippe Maillard
Brazil
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12
1 corroborated select project
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?