KudoZ home » English to French » Engineering: Industrial

Air BVA Stroke

French translation: course d'actionneur pneumatique BVA


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Air BVA Stroke
French translation:course d'actionneur pneumatique BVA
Entered by: Valérie Lapotre

08:26 Mar 23, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
English term or phrase: Air BVA Stroke
Le texte décrit les paramètres du brûleur d'une centrale d'enrobage.

Dans la liste de paramètres, j'ai "Air BVA Stroke". Comme je ne le retrouve nulle part ailleurs dans le texte, c'est tout ce dont je dispose comme contexte :-S
A vos méninges! Et un grand merci.
Valérie Lapotre
France
course d'actionneur pneumatique BVA
Explanation:
Une autre possibilité. Plutôt que de vérins hydrauliques, il pourrait s'agir d'un actionneur assurant l'ouverture ou la fermeture d'un robinet d'alimentation en mazout par exemple, en amont du brûleur. Voir le site ci-dessous, qui décrit un actionneur BVA.
Selected response from:

Daniel Marquis
Grading comment
Merci Daniel pour vos explications.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1course d'actionneur pneumatique BVA
Daniel Marquis
3course de vérin/bélier pneumatique BVA
Francis MARC


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
air bva stroke
course de vérin/bélier pneumatique BVA


Explanation:
BVA Hydraulics 10,000 psi hydraulic hollow hole ram 30 ton 6.13" stroke
BVA Hydraulics 10,000 psi working pressure hollow hole hydraulic ram. 30 ton capacity with 6.13" stroke
http://www.mysimon.com/9000-11020_8-0.html?sdcq=keyword-stro...

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 158

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
air bva stroke
course d'actionneur pneumatique BVA


Explanation:
Une autre possibilité. Plutôt que de vérins hydrauliques, il pourrait s'agir d'un actionneur assurant l'ouverture ou la fermeture d'un robinet d'alimentation en mazout par exemple, en amont du brûleur. Voir le site ci-dessous, qui décrit un actionneur BVA.


    Reference: http://www.spiraxsarco.com/PDFs/IM/p371_03.pdf
Daniel Marquis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 154
Grading comment
Merci Daniel pour vos explications.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 hr
  -> Merci Gilles.