KudoZ home » English to French » Engineering: Industrial

relating process changes

French translation: établissant un rapport entre des changements de traitement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:relating process changes
French translation:établissant un rapport entre des changements de traitement
Entered by: FX Fraipont

11:22 Nov 6, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial / corrosion
English term or phrase: relating process changes
Domaine: coupons (pièces métalliques témoins de la corrosion). En fait, c'est la structure de la phrase que je n'arrive pas à comprendre: "Coupons is a collective term for equipment used
to provide information relating process changes to their effect on weight loss from corrosion/erosion and/or analysing of scale, including biological activity."
Des "native" pourraient peut-être m'éclairer ? Merci!
Charlotte MARTIN
établissant un rapport entre des changements de traitement
Explanation:
et les pertes de poids dûs à la corrosion
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
un grand merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4établissant un rapport entre des changements de traitement
FX Fraipont
4en associant les changements de processustransmidi
4see explanationBabelworth


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
see explanation


Explanation:
…. pour fournir des informations permettant relier des changements de procédé à leurs effets ….

Babelworth
Congo, Democratic Republic
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en associant les changements de processus


Explanation:
Je ne suis pas "native" mais je pense que la phrase pourrait être traduire comme suit:
"Les coupons" sont un terme collectif pour un équipement qui sert à donner des renseignements en associant les changements de processus avec leur effet sur le poids perdu par la corrosion / érosion et / ou en analysant la rouille et même l'activité biologique.

transmidi
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
établissant un rapport entre des changements de traitement


Explanation:
et les pertes de poids dûs à la corrosion

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 735
Grading comment
un grand merci
Notes to answerer
Asker: Ah merci çà vient de s'éclairer en lisant vore réponse, et du coup toutes les autres réponses s'éclairent aussi!!