KudoZ home » English to French » Engineering: Industrial

journally

French translation: à l'aide/par une/ d'une crosillon


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:journally
French translation:à l'aide/par une/ d'une crosillon
Entered by: Iolanta Vlaykova Paneva

09:00 Mar 29, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
English term or phrase: journally
dans ce contexte, je ne vois pas...

seal member journally coupled to said annular ring
Patrick Courbin
a l'aide d'une crosillon
Explanation:
Domaine(s) : - génie mécanique
accouplement d'arbres


français


croisillon n. m.
terme normalisé par un organisme international Équivalent(s) English journal cross



Définition :
Articulation des parties menantes et menées d'un joint de Cardan composée de deux axes disposés à 90°.
GDT



--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 58 mins (2004-03-29 13:58:38 GMT)
--------------------------------------------------

http://granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1.a...

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs 1 min (2004-03-29 14:01:45 GMT)
--------------------------------------------------

joints manchonnés par/a l\'aide/ d\'une crosillon


--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs 3 mins (2004-03-29 14:03:12 GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s) : - electronics
connectics


English


coupled
Équivalent(s) français manchonné







Selected response from:

Iolanta Vlaykova Paneva
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1quotidiennementIsabelle DEFEVERE
3a l'aide d'une crosillon
Iolanta Vlaykova Paneva


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
quotidiennement


Explanation:
-

Isabelle DEFEVERE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
Grading comment
Oui, bien sûr mais pas dans ce contexte

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Karin Dyson
3 mins
The asker has declined this answer
Comment: Oui, bien sûr mais pas dans ce contexte

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
a l'aide d'une crosillon


Explanation:
Domaine(s) : - génie mécanique
accouplement d'arbres


français


croisillon n. m.
terme normalisé par un organisme international Équivalent(s) English journal cross



Définition :
Articulation des parties menantes et menées d'un joint de Cardan composée de deux axes disposés à 90°.
GDT



--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 58 mins (2004-03-29 13:58:38 GMT)
--------------------------------------------------

http://granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1.a...

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs 1 min (2004-03-29 14:01:45 GMT)
--------------------------------------------------

joints manchonnés par/a l\'aide/ d\'une crosillon


--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs 3 mins (2004-03-29 14:03:12 GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s) : - electronics
connectics


English


coupled
Équivalent(s) français manchonné









Iolanta Vlaykova Paneva
Canada
Native speaker of: Bulgarian