KudoZ home » English to French » Engineering: Industrial

Pre-energizing system

French translation: alimentation d'amorçage, de veille, de mise en température...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Pre-energizing system
French translation:alimentation d'amorçage, de veille, de mise en température...
Entered by: fcl

21:46 Aug 10, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
English term or phrase: Pre-energizing system
Prior to energizing the impressed current cathodic protection system...

(c'est le titre de cette partie)
Je trouve cette terminologie en médecine, mais ici il s'agit d'un système de protection cathodique.
Claudia Iglesias
Chile
alimentation d'amorçage, de veille, de mise en température...
Explanation:
En tout cas, le but est d'alimenter la partie de mise en route lente d'un dispositif pour diminuer la durée du démarrage lorsqu'on en aura besoin, par exemple le chauffage du tube d'un moniteur ou la charge THT d'une électrode.

pre-energizing system : système d'alimentation d'amorçage
ou
pre-energizing (the) system : alimentation d'amorçage du système

selon contexte.

Bon courage.
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
J'ai mis amorçage.
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4alimentation d'amorçage, de veille, de mise en température...
fcl
4Préactivation du système
Martine Brault


  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pre-energizing system
Préactivation du système


Explanation:
Je trouve dans le contexte informatique et technique.


    Reference: http://www.vnunet.fr/ent/actu/article.htm?numero=8676&date=2...
Martine Brault
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pre-energizing system
alimentation d'amorçage, de veille, de mise en température...


Explanation:
En tout cas, le but est d'alimenter la partie de mise en route lente d'un dispositif pour diminuer la durée du démarrage lorsqu'on en aura besoin, par exemple le chauffage du tube d'un moniteur ou la charge THT d'une électrode.

pre-energizing system : système d'alimentation d'amorçage
ou
pre-energizing (the) system : alimentation d'amorçage du système

selon contexte.

Bon courage.


fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 16
Grading comment
J'ai mis amorçage.
Merci à tous.