KudoZ home » English to French » Engineering: Industrial

Flow Computer

French translation: calculateur de débit


12:43 Feb 13, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
English term or phrase: Flow Computer
Peut-on traduire "Flow computer" par débitmètre ?
Romaine
France
French translation:calculateur de débit
Explanation:
débitmètre c'est flowmeter....

... Compresseurs pilotés en quantité (commutation en cas de pics de chargement) par débitmètre Vortex Prowirl 77 et calculateur de débit Compart DXF 351. ...
www.fr.endress.com/eh/sc/europe/fr/ fr/home.nsf/contentview/8D1EEB2428063AFDC1256B99004F398D - 8k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2calculateur de débit
GILOU
2capteur de débitxxxGabella inc


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
calculateur de débit


Explanation:
débitmètre c'est flowmeter....

... Compresseurs pilotés en quantité (commutation en cas de pics de chargement) par débitmètre Vortex Prowirl 77 et calculateur de débit Compart DXF 351. ...
www.fr.endress.com/eh/sc/europe/fr/ fr/home.nsf/contentview/8D1EEB2428063AFDC1256B99004F398D - 8k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1024
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC
6 mins

agree  DocteurPC: voir omega.ca - tout ce que vous voulez savoir sur les flow computer en français et en anglais
1 hr

23 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
flow computer
capteur de débit


Explanation:
terme utilisé par le Gouvernement du Canada pour la surveillance des émissions gazeuses....
Mais en fait, un capteur de débit pourrait mesurer n'importe quoi: eau, gaz, pétrole etc...


    Reference: http://www.ec.gc.ca/energ/electric/report_pg7/appendix_b_f.h...
xxxGabella inc
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  JCEC: "capteur" est la traduction de "sensor"
25 mins