KudoZ home » English to French » Engineering (general)

Air choc system and stacks

French translation: système Air Choc et cheminées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Air choc system and stacks
French translation:système Air Choc et cheminées
Entered by: xxxMozart

09:51 May 17, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
English term or phrase: Air choc system and stacks
2.4.1 Main parts of the plant

The installation is composed of:

N° 1 AOD filter;

N° 1 EAF filter;

Air choc system and stacks (2);

Dust Silos.
xxxMozart
système Air Choc et cheminées
Explanation:
Air Choc est une marque (Gilles avait raison initialement, il mérite les points) :

Devauze Venclim : Chimie : Dépoussiérage
... à 120°C sur l'ensemble des points de captation - Mise en place d'AIR CHOC et de clapets à bavette pour l'évacuation des fines particules ...

www.traitementdefumees.com/activites/chimie/acc.htm
Selected response from:

Alain Dubayle
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4système Air Choc et cheminéesAlain Dubayle
3système d'étranglement d'air et cheminées
chaplin


Discussion entries: 7





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
air choc system and stacks
système d'étranglement d'air et cheminées


Explanation:
I think Gilles is right it must be choke

chaplin
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
air choc system and stacks
système Air Choc et cheminées


Explanation:
Air Choc est une marque (Gilles avait raison initialement, il mérite les points) :

Devauze Venclim : Chimie : Dépoussiérage
... à 120°C sur l'ensemble des points de captation - Mise en place d'AIR CHOC et de clapets à bavette pour l'évacuation des fines particules ...

www.traitementdefumees.com/activites/chimie/acc.htm

Alain Dubayle
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8