KudoZ home » English to French » Engineering (general)

filter casing

French translation: boîtier de/du filtre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:filter casing
French translation:boîtier de/du filtre
Entered by: xxxMozart

10:09 May 17, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
English term or phrase: filter casing
The crude gas enters the filter through the openings into the dust hoppers (5) and passes into the filter casing from the lower side. By change of direction, the pre-precipitation of larger dust particles is achieved. These larger dust particles are precipitated directly in the dust hopper (5) under the filter casing (1)

enveloppe? boitier?
xxxMozart
boîtier de/du filtre
Explanation:
on retrouve beaucoup cette occurence sur le net pour boîtier de/du filtre à air, par exemple.
Selected response from:

Natacha DUPORT
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1carter de filtreAlain Dubayle
4corps de filtreProelec
3 +1boîtier de/du filtre
Natacha DUPORT
3caisson
GILOU


Discussion entries: 2





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
caisson


Explanation:
omaine(s)
  – Air Conditioning
  – Ventilators and Fans
Domaine(s)
  – Conditionnement de l'air et
climatisation
  – Ventilateurs
 
filter casing Source
CORRECT

caisson Source MASC


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2455

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
boîtier de/du filtre


Explanation:
on retrouve beaucoup cette occurence sur le net pour boîtier de/du filtre à air, par exemple.

Natacha DUPORT
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin
43 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
carter de filtre


Explanation:
FAQ's
... centrale, du tube de ventilation passager avant droit, et de la plaque de fermeture du carter de filtre anti-pollen (un verrou blanc dans le haut de cette plaque, à faire pivoter dans le sens inverse ...

moritz.chez.tiscali.fr/faq.html Page en cache
KAESER - Pièces d'origine
... une bonne filtration pour une faible perte de charge. Ils sont étanchéifiés contre le carter de filtre, équipés d'une chemise en acier inox ainsi que de manchons et d'embouts résistants à l ...

www.kaeser.fr/Products_and_Solutions/Genuine_parts/default.... Page en cache
Moulage sous pression conventionnel de Ritter Aluminium
... Fourchette de changement de vitesse Rocker Boîte de vitesses de voiture Carter de filtre Pour moteur diesel de voiture Couronne de différentiel Pour boîte de vitesses de ...

www.ritter-aluminium.de/francais/produkte.htm Page en cache 15/05/2005
Filtre Tanamet
... dosage : Le Tanamet XD50 s'applique généralement à l'aide d'une cartouche placée dans un carter de filtre. La cartouche standard fournie mesure 25 cm. Le dosage s'effectue de lui-même, par la ...

www.tandex-hotwater.com/technique.html Page en cache
Article 263D
... permis d’installer un adaptateur entre le filtre à huile et le carter de filtre à huile ou entre le carter de filtre à huile et le bloc moteur. Cet adaptateur peut également être muni ...

www.fia.com/resources/documents/1991685219__AppJ_2004_Art_2... Page en cache Fichier PDF16/05/2005

Alain Dubayle
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav
49 mins

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
corps de filtre


Explanation:
Pour moi = filter housing --> corps de filtre, tout simplement.
A noter qu'il peut prendre les formes les plus diverses ....

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 878