KudoZ home » English to French » Engineering (general)

Drip wipe feature

French translation: essuie-glace intermittent/fonction balayage intermittent


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Drip wipe feature
French translation:essuie-glace intermittent/fonction balayage intermittent
Entered by: samy_trad

07:12 Jul 21, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
English term or phrase: Drip wipe feature
Qu'est-ce que cette fonction "Drip wipe feature" pour un essuie-glace ?
Merci
Emma
samy_trad
essuie-glace intermittent
Explanation:
Une suggestion.
L'essuie-glace fonctionne quand l'eau tombe goutte à goutte (une image, car l'eau tombe toujours ainsi...), quand il pleut peu.
Selected response from:

Jacques Bermond
Grading comment
Je suis allée au plus court...
Merci pour vos réponses !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5fonction essuie-glace en fonctionnement intermittentProelec
2essuie-glace intermittent
Jacques Bermond


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
drip wipe feature
essuie-glace intermittent


Explanation:
Une suggestion.
L'essuie-glace fonctionne quand l'eau tombe goutte à goutte (une image, car l'eau tombe toujours ainsi...), quand il pleut peu.

Jacques Bermond
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28
Grading comment
Je suis allée au plus court...
Merci pour vos réponses !

1 day1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
drip wipe feature
fonction essuie-glace en fonctionnement intermittent


Explanation:
Voir par ex. :
Web Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 52 pour essuie-glace fonctionnement intermittent. (0,51 secondes)

Réponse à "defauts de la megane 2"
Bruits dans volant et essuie glace claquant contre le montant de pare brise ...
(carte Renault mains-libres): fonctionnement intermittent: RDV pris à suivre ...
www.asweb.fr/clients/asweb/forum.nsf/ 0/c388420b22708deac1256e690061f8e4?OpenDocument


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 878