KudoZ home » English to French » Engineering (general)

Intersecting laser

French translation: niveau laser a ligne d'intersection


18:01 Aug 8, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
English term or phrase: Intersecting laser
"Intersecting laser level"
Niveau à faisceaux laser entrecroisés? Je n'arrive pas à trouver une référence.
Natalia Lis
French translation:niveau laser a ligne d'intersection
Explanation:
le plus souvent : niveau laser (tout court)
Selected response from:

Psilberz
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4niveau laser a ligne d'intersectionPsilberz
3niveau d'intersection du laser
elysee


Discussion entries: 3





  

Answers


48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
intersecting laser
niveau laser a ligne d'intersection


Explanation:
le plus souvent : niveau laser (tout court)


    Reference: http://www.geneq.com/catalog/en/gizmo_series.html
Psilberz
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci!

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
intersecting laser
niveau d'intersection du laser


Explanation:
il faudrait le contexte pour savoir à quoi se réfère cette phrase.....

je pense toutefois à:
Intersecting laser level
= niveau d'intersection du laser (/des lasers)

++++++++++

[PDF] Vélocimètre Laser de Surface
Al’intersection des deux faisceaux laser, les interférences ... 400 mA (Alimentation en tension obligatoire) et 3 entrées pour le niveau 24 V ...
www.polytec.com/eur/_files/LM_BR_LSV-6000_2004_06_F.pdf

[PDF] Prix Paul LAFFITTE 2005
intégration spatiale et d’observer les phénomènes au niveau d’une surface 2D. définie par l’intersection du plan laser et de l’écoulement réactif étudié ...
ed-spia.univ-poitiers.fr/INFORMATIONS/Prix_Communication/prix%202006/candidats/Article_THERON.pdf
Ou
http://72.14.221.104/search?q=cache:gHR0J6Nj6KIJ:ed-spia.uni...

laser - Format imprimable - MSN Encarta
Ainsi, en plaçant les atomes à l’intersection de six faisceaux laser de même ... de fois supérieure à celle de la lumière du Soleil au niveau du sol. ...
http://fr.encarta.msn.com/text_761578658___0/laser.html

"niveau" + "intersection" + "laser"
http://www.google.it/search?q= "niveau" + "intersection" + "...



--------------------------------------------------
Note added at 33 mins (2006-08-08 18:34:44 GMT)
--------------------------------------------------

ou aussi :
niveau d’intersection des faisceaux laser

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-08-08 19:29:36 GMT)
--------------------------------------------------

Si c’est un outil, alors, je te propose :
Niveau à laser à intersection (de faiseaux)
...pour les directions des faiseaux

[PDF] BULLETIN OFFICIEL DE LA PROPRIETE INDUSTRIELLE BREVETS D’INVENTION
ABREGES DU CONTENU TECHNIQUE DE L’INVENTION G01C 127
a2.871.877 – b(A3) – d[05 50257]. –e 28 janvier
2005. –jG 01 C 9/02. – NIVEAU A LASER –
p(Inventeur: LIU YI). – Demandeur : NANJING CHERVON INDUSTRY CO.,LTD,
Mandataire : NONY & ASSOCIES . –
Priorité : CN, 18 juin 2004, n° 200420028106.4
La présente invention concerne un niveau à laser
prévu pour produire un faisceau laser. Le niveau à laser a
un corps principal (30) et un socle (10) amovible. Le
corps principal comporte un boîtier (1), au moins un
générateur de laser (2), une source de courant et un
commutateur (5). Le socle et le corps principal sont montés
l’un sur l’autre par aimentation, et le socle a une surface
supérieure de glissement (12) sphérique ou
similaire, le corps principal a une surface de base ayant
une forme complémentaire correspondante de telle sorte
que le corps principal et le socle peuvent bien s’unir l’un
à l’autre. *** Le corps principal peut pivoter ou être déplacé
tout autour du socle, et des faisceaux laser d’angles et de
directions différents peuvent ainsi être formés. ***
http://www.inpi.fr/ressources/documents/bopi/0551/bopi0551co...
VOIR à la PAGE 128 (dessin + texte)



elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 55