KudoZ home » English to French » Engineering (general)

resin mold type

French translation: type de moule en résine


14:22 Sep 11, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
English term or phrase: resin mold type
Due to the SAW filters and SAW duplexers own-made by
***, it makes the best design on the module
possible. Therefore the performances are very good, like high
power efficiency and high isolation. ***It is a resin mold type.***

Merci d'avance
Simona Louis
French translation:type de moule en résine
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2006-09-11 14:30:25 GMT)
--------------------------------------------------

ou moulage

Al'intérieur d'un moule en résine polyester stratifié, il est possible de réaliser des épreuves en plâtre, ciment, résine stratifiée, résine transparente, ...
www.pascalrosier.com/conseil/exemples/moule_en_stratifie/mo... - 45k - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2006-09-11 14:56:54 GMT)
--------------------------------------------------

résine moulée serait 'molded resin'

Mold resin F 200. La résine de moulage F 200 est une résine spéciale à matière. de remplissage qui, grâce à sa composition spéciale, permet ...
www.havel-composites.com/proddocs/techlist_250404222208F200...

--------------------------------------------------
Note added at 35 mins (2006-09-11 14:57:42 GMT)
--------------------------------------------------

Difficile de dire san,s + de contexte si c'est un type de moule en résine ou de moulage en résine
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4type de moule en résine
GILOU
4type en résine moulée
Francis MARC


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
type en résine moulée


Explanation:
c'est le résultat du produit en résine qui sort d'un moule ici

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 229

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: ça serait molded resin
12 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
type de moule en résine


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2006-09-11 14:30:25 GMT)
--------------------------------------------------

ou moulage

Al'intérieur d'un moule en résine polyester stratifié, il est possible de réaliser des épreuves en plâtre, ciment, résine stratifiée, résine transparente, ...
www.pascalrosier.com/conseil/exemples/moule_en_stratifie/mo... - 45k - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2006-09-11 14:56:54 GMT)
--------------------------------------------------

résine moulée serait 'molded resin'

Mold resin F 200. La résine de moulage F 200 est une résine spéciale à matière. de remplissage qui, grâce à sa composition spéciale, permet ...
www.havel-composites.com/proddocs/techlist_250404222208F200...

--------------------------------------------------
Note added at 35 mins (2006-09-11 14:57:42 GMT)
--------------------------------------------------

Difficile de dire san,s + de contexte si c'est un type de moule en résine ou de moulage en résine

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2455
Grading comment
Merci Gilles!