KudoZ home » English to French » Engineering (general)

Cushion valve

French translation: soupape de surpression


12:33 Oct 30, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / Machines
English term or phrase: Cushion valve
C'est une énumération de termes, donc je n'ai pas plus de détails
lauremar
Italy
French translation:soupape de surpression
Explanation:
Il s'agit de soupapes libérant une partie de la pression du système lorsque celle ci dépasse un certain seuil, afin de protéger le système contre les dégâts éventuels d'une surpression
Selected response from:

Chantal Kamgne
Canada
Grading comment
Parfait, merci Chantal
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4soupape de protection contre les surpressions
Daniel Marquis
3soupape de surpression
Chantal Kamgne


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cushion valve
soupape de protection contre les surpressions


Explanation:
Une forte probabilité, sans plus de contexte.

Daniel Marquis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 293

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cushion valve
soupape de surpression


Explanation:
Il s'agit de soupapes libérant une partie de la pression du système lorsque celle ci dépasse un certain seuil, afin de protéger le système contre les dégâts éventuels d'une surpression

Chantal Kamgne
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 13
Grading comment
Parfait, merci Chantal