KudoZ home » English to French » Engineering (general)

silver printing / blue printing

French translation: impression argentée / impression bleue


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:silver printing / blue printing
French translation:impression argentée / impression bleue
Entered by: elysee

13:08 Oct 30, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / laser cutting
English term or phrase: silver printing / blue printing
Je n'ai que cela:

Laserguard
Blue printing

Laserguard Light
Silver printing

Merci
DesposEl
Switzerland
impression argentée / impression bleue
Explanation:
oki - 41067609 - Cartouche d'impression Argentée pour Oki
oki - 41067609 - Cartouche d'impression Argentée pour Oki.http://www.e-consommables.fr/cartouche-41067609.html



http://fr.eckart.net/page.asp?NavigationID=41&MainNavigation...
Eckart GmbH & Co. KG, **** l’un des leaders mondiaux dans la fabrication d’encres et de pigments d’imprimerie spéciaux et métalliques, **** annonce une alliance de « partenariat stratégique » avec MetalFX® Technology Ltd., une entreprise située à Leeds, en Angleterre. Cette société a développé le MFX®, un système de couleur métallique novateur, qui est en train de **** s’imposer au niveau mondial comme l'innovation la plus en pointe dans les domaines des arts graphiques, des emballages et de l'impression. ****
Eckart a signé un contrat avec MetalFX® lui permettant de devenir le premier fournisseur sous licence officielle des encres base argent pour le système MetalFX®.
MetalFX® se compose d’une bibliothèque de couleurs métalliques et d’un logiciel compatible avec les principaux outils de conception graphique. Cette invention offre aux dessinateurs et aux imprimeurs une liberté de création inégalée : jusqu’à 104 millions de nuances de couleurs métalliques sont disponibles, avec différents effets. Ce résultat est obtenu à partir d’une opération d’impression simple utilisant cinq couleurs :*** d’abord une base d’impression argentée, *** sur laquelle on ajoute en surimpression des encres primaires : cyan, magenta, jaune et noir.


Jeu de cartes Bicycle Silver / Bicycle Silver chez Ominfo - www ...
Cartes originales , impression argentée et en négatif . . . La grande classe ! Les dernières nées de chez Bicycle ! . . . Cartes originales , impression ...www.ominfo.com/base/produits/Jeu_de_cartes_Bicycle__Silver...


++++++++++++++

Cartouche d'impression photo bleue HP nº 101 spécifications ...
La cartouche d ' impression bleue photo HP 101 offre des encres cyan clair et magenta clair , ainsi que des encres HP Vivera bleues pour des photos ...
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/ho/WF06c/A1-17095-17197...


C9365AE - Bleue Photo Vivera (No 101) cartouche Hewlett Packard
La cartouche d'impression bleue photo HP 101 offre des encres HP Vivera bleues pour des photos professionnelles. Créez des photos couleur de qualité studio ...
http://www.grosbill.com/fr/consommables/cartouche/31193/HEWL...


"graphic papiers cartouche toner papier calque technique"
Impression bleue ou bistre. Le bleu n'apparaît pas à la reproduction diazo, ... Calque Canson millimétré / minipacks, Impression bleue, 70/75g, 50x65cm ...www.graphic-papiers.com/categorie.asp?categorie=4



http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "impression ...
"impression bleue"
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3procédé argentique / procédé bleuDolores Vázquez
3procédé argentique/ procédé héliographiqueShooting
3impression argentée / impression bleue
elysee


Discussion entries: 1





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
impression argentée / impression bleue


Explanation:
oki - 41067609 - Cartouche d'impression Argentée pour Oki
oki - 41067609 - Cartouche d'impression Argentée pour Oki.http://www.e-consommables.fr/cartouche-41067609.html



http://fr.eckart.net/page.asp?NavigationID=41&MainNavigation...
Eckart GmbH & Co. KG, **** l’un des leaders mondiaux dans la fabrication d’encres et de pigments d’imprimerie spéciaux et métalliques, **** annonce une alliance de « partenariat stratégique » avec MetalFX® Technology Ltd., une entreprise située à Leeds, en Angleterre. Cette société a développé le MFX®, un système de couleur métallique novateur, qui est en train de **** s’imposer au niveau mondial comme l'innovation la plus en pointe dans les domaines des arts graphiques, des emballages et de l'impression. ****
Eckart a signé un contrat avec MetalFX® lui permettant de devenir le premier fournisseur sous licence officielle des encres base argent pour le système MetalFX®.
MetalFX® se compose d’une bibliothèque de couleurs métalliques et d’un logiciel compatible avec les principaux outils de conception graphique. Cette invention offre aux dessinateurs et aux imprimeurs une liberté de création inégalée : jusqu’à 104 millions de nuances de couleurs métalliques sont disponibles, avec différents effets. Ce résultat est obtenu à partir d’une opération d’impression simple utilisant cinq couleurs :*** d’abord une base d’impression argentée, *** sur laquelle on ajoute en surimpression des encres primaires : cyan, magenta, jaune et noir.


Jeu de cartes Bicycle Silver / Bicycle Silver chez Ominfo - www ...
Cartes originales , impression argentée et en négatif . . . La grande classe ! Les dernières nées de chez Bicycle ! . . . Cartes originales , impression ...www.ominfo.com/base/produits/Jeu_de_cartes_Bicycle__Silver...


++++++++++++++

Cartouche d'impression photo bleue HP nº 101 spécifications ...
La cartouche d ' impression bleue photo HP 101 offre des encres cyan clair et magenta clair , ainsi que des encres HP Vivera bleues pour des photos ...
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/ho/WF06c/A1-17095-17197...


C9365AE - Bleue Photo Vivera (No 101) cartouche Hewlett Packard
La cartouche d'impression bleue photo HP 101 offre des encres HP Vivera bleues pour des photos professionnelles. Créez des photos couleur de qualité studio ...
http://www.grosbill.com/fr/consommables/cartouche/31193/HEWL...


"graphic papiers cartouche toner papier calque technique"
Impression bleue ou bistre. Le bleu n'apparaît pas à la reproduction diazo, ... Calque Canson millimétré / minipacks, Impression bleue, 70/75g, 50x65cm ...www.graphic-papiers.com/categorie.asp?categorie=4



http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "impression ...
"impression bleue"


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 55
Grading comment
merci

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
procédé argentique/ procédé héliographique


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2006-10-30 13:26:26 GMT)
--------------------------------------------------

... Feuilles et arbres superposés, circa 1950. Tirage argentique. 16 x 21 cm ... Herbier forestier de la France, circa 1869. Planche d'essai. Procédé héliographique. 22 x 27 cm ...www.verdeau.com/cgi-bin/webshop.cgi?ACT=category&cat=9

... une finesse du décor obtenue par impression héliographique. Cependant le procédé a ses ... long du process. Gravure laser : Le principe de la technologie gravure laser est le ...www.jautomatise.com/White/WProbotiqueSite/WPAbb5.htm



--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2006-10-30 13:29:46 GMT)
--------------------------------------------------

... Tirage argentique / Silver print, c.1950-60 ...
www.hypnos-photo.com/fashion/fashion.htm

Shooting
Mauritius
Native speaker of: Native in FrenchFrench

51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
procédé argentique / procédé bleu


Explanation:
An option.


    Reference: http://ec.europa.eu/eurodicautom/Controller
Dolores Vázquez
Native speaker of: Native in GalicianGalician, Native in SpanishSpanish