KudoZ home » English to French » Engineering (general)

open and shut injection molding tool

French translation: outil de moulage par injection simple à utiliser


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:open and shut injection molding tool
French translation:outil de moulage par injection simple à utiliser
Entered by: Trada inc.

19:23 Feb 16, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
English term or phrase: open and shut injection molding tool
est-c e que je peux traduire littéralement par ouvert et fermé ?
Daphnee
outil de moulage par injection simple à utiliser
Explanation:
open and shut signifie simple, facile à utiliser
Selected response from:

Trada inc.
Canada
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4outil de moulage par injection simple à utiliser
Trada inc.
5 -1ouvrir et fermer l'outil de moulage par injection
Daniel Marquis


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
ouvrir et fermer l'outil de moulage par injection


Explanation:
Vous pouvez certainement traduire directement par « ouvrir » et « fermer », car ces moules doivent effectivement s'ouvrir pour sortir la pièce moulée et, évidemment, se fermer avant d'injecter le matériau sous pression.

Daniel Marquis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 293

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: syntaxe incorrecte, outil de moulage par injection ouvert et fermé, ce ne sont pas 2 verbes, absence d'article....
12 hrs
  -> Vous avez peut-être raison. Pour le savoir, il faudrait connaître le texte anglais un peu plus...

2 days22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
outil de moulage par injection simple à utiliser


Explanation:
open and shut signifie simple, facile à utiliser

Trada inc.
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 29