KudoZ home » English to French » Engineering (general)

4-cycle parallel 4-cylinder engine

French translation: Moteur 4 temps à 4 cylindres parallèles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:4-cycle parallel 4-cylinder engine
French translation:Moteur 4 temps à 4 cylindres parallèles
Entered by: Gerard Renard

16:01 Oct 18, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
English term or phrase: 4-cycle parallel 4-cylinder engine
the engine is a water-cooled type 4-cycle parallel 4-cylinder engine
Daphnee
Moteur 4 temps à 4 cylindres parallèles
Explanation:
ou 4 cylindres en lign si je ne m'abuse
Selected response from:

Gerard Renard
Belgium
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Moteur 4 temps à 4 cylindres parallèles
Gerard Renard
3 +1Moteur 4 temps à 4 cylindres en ligne
Herbie
4moteur 4 cyclindres parallèles 4 temps
Fabien Champême


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Moteur 4 temps à 4 cylindres parallèles


Explanation:
ou 4 cylindres en lign si je ne m'abuse


    Reference: http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_%C3%A0_explosion
Gerard Renard
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  BusterK: je trouve plus fluide dans ce sens...
6 mins
  -> Merci

agree  GILOU
56 mins
  -> Merci Gilles

agree  florence metzger
58 mins
  -> Merci Florence

agree  Proelec: Je rallie la majorité ...
1 hr
  -> Merci

agree  Philippe Etienne: en ligne est plus parlant
1 hr
  -> Merci Philippe

neutral  Alain Berton: Je ne rallie pas la majorité ..
7 days

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
moteur 4 cyclindres parallèles 4 temps


Explanation:
Il s'agit d'un moteur 4 temps par cycle, pas 4 cycles.

Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques techniques du modèle sélectionné.
Moteur: 4 cylindres parallèles, 4 temps, refroidissement liquide

http://www.kawasaki.fr/product.asp?Id=B6311DB008&S=4

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2007-10-18 16:06:54 GMT)
--------------------------------------------------


Après il y a plusieurs façons de l'écrire:
Moteur à 4 cylindres parallèles à 4 temps
Moteur à 4 cylindres parallèles, 4 temps
Moteur 4 cylindres parallèles 4 temps
etc.

Fabien Champême
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 183

59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Moteur 4 temps à 4 cylindres en ligne


Explanation:
Description normale pour un tel moteur

Herbie
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Berton
1 day18 hrs