KudoZ home » English to French » Engineering (general)

variable displacement axial piston type

French translation: (du) type à pistons axiaux à cylindrée variable


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:variable displacement axial piston type
French translation:(du) type à pistons axiaux à cylindrée variable
Entered by: JPaul ROSETO

08:18 Oct 22, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
English term or phrase: variable displacement axial piston type
"Pumps are variable displacement axial piston type with electrical control by proportional valve “Moog” pos"
je pense à:
Les pompes sont de type à pistons axiaux à volumes balayés variables commandés électriquement par une valve proportionnelle “Moog” réf. 221/321.
Cela concerne les pompes hydrauliques.
Merci pour votre aide
JPaul ROSETO
(du) type à pistons axiaux à cylindrée variable
Explanation:
C'est la dénomination que je connais.
On trouve aussi "...à débit variable"
Cf. :
World Intellectual Property Organization
(FR) POMPE A CYLINDREE VARIABLE, ET APPAREIL DE NETTOYAGE COMPRENANT CE TYPE DE POMPE. Abstract:. (EN) In a pump of the axial-piston or related type, ...
www.wipo.org/pctdb/en/wo.jsp?wo=1996019666 - 14k - En cache - Pages similaires
[PDF]
DS-FR ZX 180W 01 05 - 06.qxd
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
2 pompes à pistons axiaux. à cylindrée variable. Débit d’huile maximal . .... de 2 roues et moteur de déplacement du type piston axial ...
www.hcme.com/fr/content/download/3600/15692/file/DS-FR ZX 1... - Pages similaires
[
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5à pistons axiaux à cylindrée variabletransmidi
4(du) type à pistons axiaux à cylindrée variableProelec


Discussion entries: 2





  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(du) type à pistons axiaux à cylindrée variable


Explanation:
C'est la dénomination que je connais.
On trouve aussi "...à débit variable"
Cf. :
World Intellectual Property Organization
(FR) POMPE A CYLINDREE VARIABLE, ET APPAREIL DE NETTOYAGE COMPRENANT CE TYPE DE POMPE. Abstract:. (EN) In a pump of the axial-piston or related type, ...
www.wipo.org/pctdb/en/wo.jsp?wo=1996019666 - 14k - En cache - Pages similaires
[PDF]
DS-FR ZX 180W 01 05 - 06.qxd
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
2 pompes à pistons axiaux. à cylindrée variable. Débit d’huile maximal . .... de 2 roues et moteur de déplacement du type piston axial ...
www.hcme.com/fr/content/download/3600/15692/file/DS-FR ZX 1... - Pages similaires
[

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 878
Grading comment
merci

53 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
à pistons axiaux à cylindrée variable


Explanation:
Bon courage !


    Reference: http://www.directindustry.com/prod/hawe-hydraulik/variable-d...
    Reference: http://www.directindustry.fr/prod/hawe-hydraulik/pompe-hydra...
transmidi
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10