KudoZ home » English to French » Engineering (general)

P to B plugged, A to T

French translation: passage bloqué entre p et b; communication entre a et t


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:P to B plugged, A to T
French translation:passage bloqué entre p et b; communication entre a et t
Entered by: JPaul ROSETO

08:43 Oct 24, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
English term or phrase: P to B plugged, A to T
Once the launch operation has been completed, the electric motor will be stopped only after the command to proportional valve (pos. 221 / 321), at zero position (P to B plugged, A to T).
Merci
JPaul ROSETO
passage bloqué entre p et b; communication entre a et t
Explanation:
Il s'agit probablement d'un distributeur à tiroir, établissant ou supprimant des communications entre plusieurs orifices d'entrée et de sortie dans un circuit hydraulique. Donc, ici, en position zéro, il y a absence de communication entre les orifices p et b, mais communication entre les orifices a et t.
C'est du moins ce qui me semble le plus approprié.
Selected response from:

Daniel Marquis
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4passage bloqué entre p et b; communication entre a et t
Daniel Marquis
3 +1p connecté à b, a à t
ghislaine rosso


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
p to b plugged, a to t
p connecté à b, a à t


Explanation:
to be plugged : être branché, connecté

ghislaine rosso
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dan Barbulescu
4 mins

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
p to b plugged, a to t
passage bloqué entre p et b; communication entre a et t


Explanation:
Il s'agit probablement d'un distributeur à tiroir, établissant ou supprimant des communications entre plusieurs orifices d'entrée et de sortie dans un circuit hydraulique. Donc, ici, en position zéro, il y a absence de communication entre les orifices p et b, mais communication entre les orifices a et t.
C'est du moins ce qui me semble le plus approprié.

Daniel Marquis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 293
Grading comment
merci