KudoZ home » English to French » Engineering (general)

closed ring port of strip shape

French translation: lumière relative au segment fermé, en forme de bande


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:closed ring port of strip shape
French translation:lumière relative au segment fermé, en forme de bande
Entered by: Daniel Marquis

12:11 Nov 7, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / rotary piston engine
English term or phrase: closed ring port of strip shape
J'ai du mal à voir comment la forme peut être à la fois annulaire et "en bande"... Ou j'ai raté l'essentiel !
Merci :-)
Delphine Roche Goy
lumière relative au segment fermé, en forme de bande
Explanation:
Proposition à partir de :
closed ring = segment (de piston) fermé, par opposition à segment ouvert ou fendu;
port = lumière;
strip = bande.
Peut-être un peu compliqué, mais cela pourrait vous mettre sur la voie... Si vous aviez une figure pour illustrer, ce serait beaucoup mieux.
Selected response from:

Daniel Marquis
Grading comment
Merci :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3lumière relative au segment fermé, en forme de bande
Daniel Marquis
2see XplanationBabelworth


Discussion entries: 1





  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
see Xplanation


Explanation:
si tu considère qu'un anneau est constitué d'un fil, coupe l'eaunneau et tu verra la section du fil, qui peut être circulaire, carrée ou rectangulaire (plate, strip)...

Babelworth
Congo, Democratic Republic
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lumière relative au segment fermé, en forme de bande


Explanation:
Proposition à partir de :
closed ring = segment (de piston) fermé, par opposition à segment ouvert ou fendu;
port = lumière;
strip = bande.
Peut-être un peu compliqué, mais cela pourrait vous mettre sur la voie... Si vous aviez une figure pour illustrer, ce serait beaucoup mieux.

Daniel Marquis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 293
Grading comment
Merci :-)