KudoZ home » English to French » Engineering (general)

differential drive suspension

French translation: suspension à transmission avec différentiel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:differential drive suspension
French translation:suspension à transmission avec différentiel
Entered by: Proelec

13:26 Nov 9, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
English term or phrase: differential drive suspension
SUSPENSION FOR A TELEPRESENCE ROBOT

A differential drive suspension for a robot with a high height to weight ratio
Daphnee
suspension à transmission avec différentiel
Explanation:
Ce n'est pas très ... "joli", mais cela devrait convenir.
Je pense qu'ici "drive" a plutôt le sens de "transmission" "organes de transmission".
Qu'en pensent les autres experts en robotique ?

Est-ce que le reste du texte confirme ce point de vue ?
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1suspension à transmission avec différentielProelec
3suspension à commande différentielle
Fabien Champême
2suspension de commande différentiel
onesime


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
suspension de commande différentiel


Explanation:


onesime
Canada
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 3

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
suspension à commande différentielle


Explanation:
Peut-être pour régler la hauteur justement. Les suspensions à commande électronique permettent en général de régler la hauteur.

Fabien Champême
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 183

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
suspension à transmission avec différentiel


Explanation:
Ce n'est pas très ... "joli", mais cela devrait convenir.
Je pense qu'ici "drive" a plutôt le sens de "transmission" "organes de transmission".
Qu'en pensent les autres experts en robotique ?

Est-ce que le reste du texte confirme ce point de vue ?

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 878

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
59 mins
  -> Merci beaucoup. Bon WE à tous.