KudoZ home » English to French » Engineering (general)

facility water

French translation: eau d'approvisionnement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:facility water
French translation:eau d'approvisionnement
Entered by: xxxS. l. ETC

21:09 Jan 11, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
English term or phrase: facility water
On parle de l'eau qui vient alimenter un dispositif de refroidissement; je ne trouve de traduction de ce terme nul part. J'hésite sur les termes "eau de l'installation" "eau du réseau"...
Nicolas Marie
eau d'approvisionnement
Explanation:
Il peut s'agir d'eau de refroidissement, comme indiqué dans la référence ci-dessous.
Selected response from:

xxxS. l. ETC
Canada
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1eau d'approvisionnementxxxS. l. ETC
3 +1eau de l'installationmchd


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
eau de l'installation


Explanation:
Généralement, pour ce type d'opérations très gourmandes en eau, les entreprises font installer leurs propres installations de pompage.

mchd
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 145

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Etienne: si l'eau était du réseau public, ce serait plutôt utility
1 day22 hrs

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
eau d'approvisionnement


Explanation:
Il peut s'agir d'eau de refroidissement, comme indiqué dans la référence ci-dessous.


    Reference: http://oee.nrcan.gc.ca/cipec/peel/bibliotheque/archives/peei...
xxxS. l. ETC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine CHAUVIN
1 hr