KudoZ home » English to French » Engineering (general)

delivery systems (injectors and cartridges)

French translation: systèmes de distribution (injecteurs et cartouches)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:delivery systems (injectors and cartridges)
French translation:systèmes de distribution (injecteurs et cartouches)
Entered by: Proelec

17:23 Jul 10, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
English term or phrase: delivery systems (injectors and cartridges)
Ces systèmes concernent des "intraocular lenses". Parmi la fourniture d'équipements dans le cadre d'un contrat, il y a les "intraocular lenses", "manufacturing equipment", "packaging products" et "delivery systems (injectors and cartridges).
serge13
France
systèmes de distribution (injecteurs et cartouches)
Explanation:
Cf. :
Bulletin officiel n°2000-17
Lentilles intraoculaires. - Partie 3 : propriétés mécaniques et méthodes d’essai (indice de classement : S94-750-3). NF EN 737-3. - Systèmes de distribution ...
www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/fiches/Bo200017/A0170049.htm - 22k -
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1systèmes de distribution (injecteurs et cartouches)Proelec
3 +2systèmes d’insertion des LIO (lentilles intra-oculaires) – injecteurs et cartouches
Radu DANAILA
3systèmes de livraison ( injecteurs et cartouches )
Arnold007


Discussion entries: 3





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
systèmes de livraison ( injecteurs et cartouches )


Explanation:
Pourquoi pas aussi simplement ?

Arnold007
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 211

50 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
systèmes d’insertion des LIO (lentilles intra-oculaires) – injecteurs et cartouches


Explanation:
Il s'agit de modalités de pose (insertion) des lentilles inra-oculaires à l’aide de dispositifs médicaux spécialisés


    Reference: http://www.staar.com/html/iol-delivery-system.html
    Reference: http://www.ophta-france.fr/index.php?
Radu DANAILA
Romania
Specializes in field
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in category: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mohamed Mehenoun
13 mins
  -> Thanks, Mohamed!

agree  kashew: yes
51 mins
  -> Thanks, kashew!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
systèmes de distribution (injecteurs et cartouches)


Explanation:
Cf. :
Bulletin officiel n°2000-17
Lentilles intraoculaires. - Partie 3 : propriétés mécaniques et méthodes d’essai (indice de classement : S94-750-3). NF EN 737-3. - Systèmes de distribution ...
www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/fiches/Bo200017/A0170049.htm - 22k -

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 878
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
20 hrs