KudoZ home » English to French » Engineering (general)

wheel forces

French translation: forces exercées par les roues


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:wheel forces
French translation:forces exercées par les roues
Entered by: Proelec

16:21 Jan 30, 2009
English to French translations [PRO]
Engineering (general)
English term or phrase: wheel forces
orientation of guiding and wheel forces
(context: safety against derailment test procedure)
merci
JPaul ROSETO
forces exercées par les roues
Explanation:
Cf. :
Résultats 1 - 5 sur 5 pages en allemand et anglais et français pour "forces exercées par les roues". (0,79 secondes)
Résultats de recherche

1.
.VAE - Système de détection de méplats
Au moyen de bandes extensométriques, installées dans la voie, les forces exercées par les roues sur la superstructure sont enregistrées. ...
www.voestalpine.com/vae/fr/products/railway_infrastructure/... - 46k - En cache - Pages similaires
2.
Classification internationale des brevets (CIB) B61B13/08
FR2688884, PROCEDE ET DISPOSITIF DE MESURE POUR DETERMINER LES FORCES EXERCEES PAR LES ROUES DE VEHICULES DESTINES A CIRCULER SUR UNE VOIE A SUSTENTATION ...
www.patfr.com/classification/B/19655/ - 17k - En cache - Pages similaires
3.
inertie profil aluminium - Forum Physique
... des conditions de sécurité et de la qualité nécessaire des soudures pour supporter le poids du véhicule ainsi que les forces exercées par les roues. ...
forums.futura-sciences.com/physique/81466-inertie-profil-aluminium.html - Pages similaires
4.
SUSPENSION CONTROL DEVICE, VEHICLE COMPRISING SAID DEVICE ...
FA, FB, FC, FD sont les forces exercées par les roues respectives A, B, C, D sur la caisse 2 par l'intermédiaire de leur suspension S. v est la voie de la ...
www.freepatentsonline.com/WO2007034101.html - Pages similaires
de F Poilbout - 2007
5.
Recherche, technologie, innovation - DES PROGRÈS SOUTENUS: Annexe ...
Des instruments placés dans les roues de chaque bogie ont mesuré les ratios des forces exercées par les roues sur les rails et des forces ...
www.ic.gc.ca/epic/site/rti-rti.nsf/fr/te01389f.html -
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4forces exercées par les rouesProelec
3 +1forces motrices
Agnès Giner
3force de traction
Celine Reau


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
forces exercées par les roues


Explanation:
Cf. :
Résultats 1 - 5 sur 5 pages en allemand et anglais et français pour "forces exercées par les roues". (0,79 secondes)
Résultats de recherche

1.
.VAE - Système de détection de méplats
Au moyen de bandes extensométriques, installées dans la voie, les forces exercées par les roues sur la superstructure sont enregistrées. ...
www.voestalpine.com/vae/fr/products/railway_infrastructure/... - 46k - En cache - Pages similaires
2.
Classification internationale des brevets (CIB) B61B13/08
FR2688884, PROCEDE ET DISPOSITIF DE MESURE POUR DETERMINER LES FORCES EXERCEES PAR LES ROUES DE VEHICULES DESTINES A CIRCULER SUR UNE VOIE A SUSTENTATION ...
www.patfr.com/classification/B/19655/ - 17k - En cache - Pages similaires
3.
inertie profil aluminium - Forum Physique
... des conditions de sécurité et de la qualité nécessaire des soudures pour supporter le poids du véhicule ainsi que les forces exercées par les roues. ...
forums.futura-sciences.com/physique/81466-inertie-profil-aluminium.html - Pages similaires
4.
SUSPENSION CONTROL DEVICE, VEHICLE COMPRISING SAID DEVICE ...
FA, FB, FC, FD sont les forces exercées par les roues respectives A, B, C, D sur la caisse 2 par l'intermédiaire de leur suspension S. v est la voie de la ...
www.freepatentsonline.com/WO2007034101.html - Pages similaires
de F Poilbout - 2007
5.
Recherche, technologie, innovation - DES PROGRÈS SOUTENUS: Annexe ...
Des instruments placés dans les roues de chaque bogie ont mesuré les ratios des forces exercées par les roues sur les rails et des forces ...
www.ic.gc.ca/epic/site/rti-rti.nsf/fr/te01389f.html -

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 878
Grading comment
merci

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
force de traction


Explanation:
just a suggestion. That's how I understand it

Celine Reau
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
forces motrices


Explanation:
other option !

Agnès Giner
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  swanda
1 day12 hrs
  -> Merci !