KudoZ home » English to French » Engineering (general)

sliders

French translation: glissière


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:sliders
French translation:glissière
Entered by: JPaul ROSETO

17:11 Jan 30, 2009
English to French translations [PRO]
Engineering (general)
English term or phrase: sliders
the sliders in the ATBL-NL rack of the LT cabinet
(context: commissioning and reporting procedure for an ATBL NL equipment)
merci
JPaul ROSETO
glissière
Explanation:
XXXXX Il me semble qu'il s'agit de cela....

--------------------------------------------------
Note added at 12 minutes (2009-01-30 17:23:17 GMT)
--------------------------------------------------

glissière(s) avec un "S" comme "slider(S)" :)
Selected response from:

memonic
Mexico
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2glissière
memonic
3 +1coulisses
wolfheart
Summary of reference entries provided
Coulisses -glissièresProelec

  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
glissière


Explanation:
XXXXX Il me semble qu'il s'agit de cela....

--------------------------------------------------
Note added at 12 minutes (2009-01-30 17:23:17 GMT)
--------------------------------------------------

glissière(s) avec un "S" comme "slider(S)" :)

memonic
Mexico
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: On trouve les deux. Voir réf.
1 hr

agree  narasimha
12 hrs
The asker has declined this answer
Comment: merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
coulisses


Explanation:
se dit pour des tiroir par ex. - et il s'agit d'un rack ici

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 102

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: On trouve les deux. Voir réf.
16 mins
The asker has declined this answer




Reference comments


1 hr
Reference: Coulisses -glissières

Reference information:
Cf. :
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 15 900 pages en allemand et anglais et français pour baie tiroir avec coulisses. (0,57 secondes)
Liens commerciaux

1.
Coulisses tiroir Renforcées
Glissières Télescopiques à Billes
Guidages Linéaires Industriels
www.chambrelan.com/coulisses
2.
Coulisse tiroir
Des centaines de Coulisse tiroir
Plus de 2000 boutiques comparées
www.shopzilla.fr


Résultats de recherche

1.
Bloc de 2 tiroirs pour 60 et 180
Lindy - USB 2.0 Data Dock argent - baie 3,5" avec 3 tiroirs mobiles: boîtier ... Encoches-coulisses permettant d'alterner petits, moyens ou grands tiroirs. ...
www.shopwiki.fr/detail/d=Bloc_de_2_tiroirs_pour_60_et_180/ - 65k - En cache - Pages similaires
2.
Qama
Coulisses de tiroir à galets sortie 3/4, 2.61 €. Coulisses de tiroir à galets, fixation sous tiroir. Sortie 3/4. Sortie 3/4. Charge 30 kg à la paire ...
www.qama.net/catalog/product_info.php?products_id=1547 - 40k - En cache - Pages similaires
3. [PDF]
6-02-1462-01 Add
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Le Groupe Spécialisé n° 6 « Composants de baie, vitrages » de la Commission .... L’élargisseur de coulisse réf. RO 14, associé avec une coulisse for- ...
tdb-atec.cstb.fr/fichiers/pdf/GS06-G/AG021462_01A.PDF - Pages similaires
4.
Coulisses ou glissières métalliques pour tiroirs : Kompass.fr
Retrouvez la liste des sociétés françaises proposant des produits dans le secteur Coulisses ou glissières métalliques pour tiroirs grâce à l´annuaire ...
www.kompass.fr/annuaire-entreprise.../coulisses-ou-glissier... - 27k - En cache - Pages similaires
5.
Black Box : Station KVM ServView 17"
Montez ces équerres sur les profils 19” à l’avant et à l’arrière de la baie. Le tiroir KVM coulisse ensuite très facilement depuis l’avant. ...
www.blackbox.fr/bout/index1.php?script=../bout/produit.php&... - 76k - En cache - Pages similaires
6.

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 878