KudoZ home » English to French » Engineering (general)

European Central Stock Center

French translation: entrepôt central pour l'Europe


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:European Central Stock Center
French translation:entrepôt central pour l'Europe
Entered by: Proelec

07:16 Feb 11, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / Company description
English term or phrase: European Central Stock Center
Voici le contexte:

The company was also established in Frankfurt, Germany, which functions as the ***European Central Stock Center*** to improve customer satisfaction by ensuring high-level after sales service and prompt product delivery as well as enhancing local marketing and advertising.

J´ai un doute pour traduire "European Central Stock Center" (l´ordre des mots...)

Merci!!!
Barbara Figueroa Savidan
Spain
entrepôt central pour l'Europe
Explanation:
"Entrepôt" conviendrait à mon avis mieux ici que "dépôt" en évoquant quelque chose de plus grand, étendu, etc.

Cf. par ex. :
#
Rotero - electrical motion & control - producten - ventilateurs
Stocks importants dans un entrepôt central pour l'Europe. •, Livrables en version IP55 et haute température jusqu'à 90°C. •, Ventilateurs no-frost pour la ...
www.rotero.com/francais/producten/?cat=ventilateurs - 31k - En cache - Pages similaires
#
<kml xmlns="http://earth.google.com/kml/2.2" xmlns:atom="http ...
... <Placemark> <name>IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)</name> <description> ...
wikimapia.org/sys/exp_kml/?id=4908158&l=2&v=70126743 - 2k - En cache - Pages similaires
#
IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)
- [ Traduire cette page ]
IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)...
wikimapia.org/4908158/fr/IKEA-entrepôt-central-pour-l-europe-du-sud-metz-la-maxe - 16k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine wikimapia.org »
# [PDF]
Affaire COMP/M.3436 - Continental / Phoenix RËGLEMENT (CEE) n ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
26 oct 2004 ... comme le fait Firestone, de grand centre de débordement/entrepôt central pour l'Europe. 48. Entretien avec Firestone du 19.8.2004; ...
ec.europa.eu/comm/competition/mergers/cases/decisions/m3436_20041026_600_fr.pdf - Pages similaires
#
ELAYE HOUSE
- [ Traduire cette page ]
Arleigh Burke class IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe) ecole ouajdia (dazrout dama9rand) Ticonderoga clas Manakkat A.. ...
206.251.73.138/913359/ELAYE-HOUSE - 16k

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2009-02-11 08:20:19 GMT)
--------------------------------------------------

1.
Rotero - electrical motion & control - producten - ventilateurs
Stocks importants dans un entrepôt central pour l'Europe. •, Livrables en version IP55 et haute température jusqu'à 90°C. •, Ventilateurs no-frost pour la ...
www.rotero.com/francais/producten/?cat=ventilateurs - 31k - En cache - Pages similaires
2.
<kml xmlns="http://earth.google.com/kml/2.2" xmlns:atom="http ...
... <Placemark> <name>IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)</name> <description> ...
wikimapia.org/sys/exp_kml/?id=4908158&l=2&v=70126743 - 2k - En cache - Pages similaires
3.
IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)
- [ Traduire cette page ]
IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)...
wikimapia.org/4908158/fr/IKEA-entrepôt-central-pour-l-europe-du-sud-metz-la-maxe - 16k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine wikimapia.org »
4. [PDF]
Affaire COMP/M.3436 - Continental / Phoenix RËGLEMENT (CEE) n ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
26 oct 2004 ... comme le fait Firestone, de grand centre de débordement/entrepôt central pour l'Europe. 48. Entretien avec Firestone du 19.8.2004; ...
ec.europa.eu/comm/competition/mergers/cases/decisions/m3436_20041026_600_fr.pdf - Pages similaires
5.
ELAYE HOUSE
- [ Traduire cette page ]
Arleigh Burke class IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe) ecole ouajdia (dazrout dama9rand) Ticonderoga clas Manakkat A.. ...
206.251.73.138/913359/ELAYE-HOUSE - 16k - En cache - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2009-02-11 08:22:25 GMT)
--------------------------------------------------

1.
Rotero - electrical motion & control - producten - ventilateurs

2.
<kml xmlns="http://earth.google.com/kml/2.2" xmlns:atom="http ...
... <Placemark> <name>IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)</name> <description> ...
wikimapia.org/sys/exp_kml/?id=4908158&l=2&v=70126743 - 2k - En cache - Pages similaires
3.
IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)
- [ Traduire cette page ]
IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)...
wikimapia.org/4908158/fr/IKEA-entrepôt-central-pour-l-europe-du-sud-metz-la-maxe - 16k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine wikimapia.org »
4. [PDF]
Affaire COMP/M.3436 - Continental / Phoenix RËGLEMENT (CEE) n ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
26 oct 2004 ... comme le fait Firestone, de grand centre de débordement/entrepôt central pour l'Europe. 48. Entretien avec Firestone du 19.8.2004; ...
ec.europa.eu/comm/competition/mergers/cases/decisions/m3436_20041026_600_fr.pdf - Pages similaires
5.
ELAYE HOUSE
- [ Traduire cette page ]
Arleigh Burke class IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe) ecole ouajdia (dazrout dama9rand) Ticonderoga clas Manakkat A.. ...
206.251.73.138/913359/ELAYE-HOUSE - 16k - En cache - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2009-02-11 08:34:40 GMT)
--------------------------------------------------

1.
Rotero - electrical motion & control - producten - ventilateurs
Stocks importants dans un entrepôt central pour l'Europe. •, Livrables en version IP55 et haute température jusqu'à 90°C. •, Ventilateurs no-frost pour la ...
www.rotero.com/francais/producten/?cat=ventilateurs - 31k - En cache - Pages similaires
2.
<kml xmlns="http://earth.google.com/kml/2.2" xmlns:atom="http ...
... <Placemark> <name>IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)</name> <description> ...
wikimapia.org/sys/exp_kml/?id=4908158&l=2&v=70126743 - 2k - En cache - Pages similaires
3.
IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)
- [ Traduire cette page ]
IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)...
wikimapia.org/4908158/fr/IKEA-entrepôt-central-pour-l-europe-du-sud-metz-la-maxe - 16k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine wikimapia.org »
4. [PDF]
Affaire COMP/M.3436 - Continental / Phoenix RËGLEMENT (CEE) n ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
26 oct 2004 ... comme le fait Firestone, de grand centre de débordement/entrepôt central pour l'Europe. 48. Entretien avec Firestone du 19.8.2004; ...
ec.europa.eu/comm/competition/mergers/cases/decisions/m3436_20041026_600_fr.pdf - Pages similaires
5.
ELAYE HOUSE
- [ Traduire cette page ]
Arleigh Burke class IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe) ecole ouajdia (dazrout dama9rand) Ticonderoga clas Manakkat A.. ...
206.251.73.138/913359/ELAYE-HOUSE - 16k - En cache - Pages similaires

Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci beaucoup!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2entrepôt central pour l'EuropeProelec
3dépôt central pour l'Europe
FX Fraipont
Summary of reference entries provided
Phrase parallèle
solejnicz

  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
european central stock center
dépôt central pour l'Europe


Explanation:
"En décembre 2005, un dépôt central pour l'Europe a été créé en Autriche en coopération entre Herbex et l'entreprise Walter. Pour vous, en tant que client, ..."
http://noni-saft.com/francaise/main1.html

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1907
Notes to answerer
Asker: Merci!


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
european central stock center
entrepôt central pour l'Europe


Explanation:
"Entrepôt" conviendrait à mon avis mieux ici que "dépôt" en évoquant quelque chose de plus grand, étendu, etc.

Cf. par ex. :
#
Rotero - electrical motion & control - producten - ventilateurs
Stocks importants dans un entrepôt central pour l'Europe. •, Livrables en version IP55 et haute température jusqu'à 90°C. •, Ventilateurs no-frost pour la ...
www.rotero.com/francais/producten/?cat=ventilateurs - 31k - En cache - Pages similaires
#
<kml xmlns="http://earth.google.com/kml/2.2" xmlns:atom="http ...
... <Placemark> <name>IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)</name> <description> ...
wikimapia.org/sys/exp_kml/?id=4908158&l=2&v=70126743 - 2k - En cache - Pages similaires
#
IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)
- [ Traduire cette page ]
IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)...
wikimapia.org/4908158/fr/IKEA-entrepôt-central-pour-l-europe-du-sud-metz-la-maxe - 16k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine wikimapia.org »
# [PDF]
Affaire COMP/M.3436 - Continental / Phoenix RËGLEMENT (CEE) n ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
26 oct 2004 ... comme le fait Firestone, de grand centre de débordement/entrepôt central pour l'Europe. 48. Entretien avec Firestone du 19.8.2004; ...
ec.europa.eu/comm/competition/mergers/cases/decisions/m3436_20041026_600_fr.pdf - Pages similaires
#
ELAYE HOUSE
- [ Traduire cette page ]
Arleigh Burke class IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe) ecole ouajdia (dazrout dama9rand) Ticonderoga clas Manakkat A.. ...
206.251.73.138/913359/ELAYE-HOUSE - 16k

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2009-02-11 08:20:19 GMT)
--------------------------------------------------

1.
Rotero - electrical motion & control - producten - ventilateurs
Stocks importants dans un entrepôt central pour l'Europe. •, Livrables en version IP55 et haute température jusqu'à 90°C. •, Ventilateurs no-frost pour la ...
www.rotero.com/francais/producten/?cat=ventilateurs - 31k - En cache - Pages similaires
2.
<kml xmlns="http://earth.google.com/kml/2.2" xmlns:atom="http ...
... <Placemark> <name>IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)</name> <description> ...
wikimapia.org/sys/exp_kml/?id=4908158&l=2&v=70126743 - 2k - En cache - Pages similaires
3.
IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)
- [ Traduire cette page ]
IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)...
wikimapia.org/4908158/fr/IKEA-entrepôt-central-pour-l-europe-du-sud-metz-la-maxe - 16k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine wikimapia.org »
4. [PDF]
Affaire COMP/M.3436 - Continental / Phoenix RËGLEMENT (CEE) n ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
26 oct 2004 ... comme le fait Firestone, de grand centre de débordement/entrepôt central pour l'Europe. 48. Entretien avec Firestone du 19.8.2004; ...
ec.europa.eu/comm/competition/mergers/cases/decisions/m3436_20041026_600_fr.pdf - Pages similaires
5.
ELAYE HOUSE
- [ Traduire cette page ]
Arleigh Burke class IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe) ecole ouajdia (dazrout dama9rand) Ticonderoga clas Manakkat A.. ...
206.251.73.138/913359/ELAYE-HOUSE - 16k - En cache - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2009-02-11 08:22:25 GMT)
--------------------------------------------------

1.
Rotero - electrical motion & control - producten - ventilateurs

2.
<kml xmlns="http://earth.google.com/kml/2.2" xmlns:atom="http ...
... <Placemark> <name>IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)</name> <description> ...
wikimapia.org/sys/exp_kml/?id=4908158&l=2&v=70126743 - 2k - En cache - Pages similaires
3.
IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)
- [ Traduire cette page ]
IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)...
wikimapia.org/4908158/fr/IKEA-entrepôt-central-pour-l-europe-du-sud-metz-la-maxe - 16k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine wikimapia.org »
4. [PDF]
Affaire COMP/M.3436 - Continental / Phoenix RËGLEMENT (CEE) n ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
26 oct 2004 ... comme le fait Firestone, de grand centre de débordement/entrepôt central pour l'Europe. 48. Entretien avec Firestone du 19.8.2004; ...
ec.europa.eu/comm/competition/mergers/cases/decisions/m3436_20041026_600_fr.pdf - Pages similaires
5.
ELAYE HOUSE
- [ Traduire cette page ]
Arleigh Burke class IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe) ecole ouajdia (dazrout dama9rand) Ticonderoga clas Manakkat A.. ...
206.251.73.138/913359/ELAYE-HOUSE - 16k - En cache - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2009-02-11 08:34:40 GMT)
--------------------------------------------------

1.
Rotero - electrical motion & control - producten - ventilateurs
Stocks importants dans un entrepôt central pour l'Europe. •, Livrables en version IP55 et haute température jusqu'à 90°C. •, Ventilateurs no-frost pour la ...
www.rotero.com/francais/producten/?cat=ventilateurs - 31k - En cache - Pages similaires
2.
<kml xmlns="http://earth.google.com/kml/2.2" xmlns:atom="http ...
... <Placemark> <name>IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)</name> <description> ...
wikimapia.org/sys/exp_kml/?id=4908158&l=2&v=70126743 - 2k - En cache - Pages similaires
3.
IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)
- [ Traduire cette page ]
IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe)...
wikimapia.org/4908158/fr/IKEA-entrepôt-central-pour-l-europe-du-sud-metz-la-maxe - 16k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine wikimapia.org »
4. [PDF]
Affaire COMP/M.3436 - Continental / Phoenix RËGLEMENT (CEE) n ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
26 oct 2004 ... comme le fait Firestone, de grand centre de débordement/entrepôt central pour l'Europe. 48. Entretien avec Firestone du 19.8.2004; ...
ec.europa.eu/comm/competition/mergers/cases/decisions/m3436_20041026_600_fr.pdf - Pages similaires
5.
ELAYE HOUSE
- [ Traduire cette page ]
Arleigh Burke class IKEA entrepôt central pour l'europe du sud (metz: la maxe) ecole ouajdia (dazrout dama9rand) Ticonderoga clas Manakkat A.. ...
206.251.73.138/913359/ELAYE-HOUSE - 16k - En cache - Pages similaires



Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 878
Grading comment
Merci beaucoup!!!
Notes to answerer
Asker: Merci!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  solejnicz
51 mins
  -> Merci beaucoup et bon après-midi !

agree  mattranslate
59 mins
  -> Merci beaucoup et bon après-midi !




Reference comments


1 hr
Reference: Phrase parallèle

Reference information:
Voir ci-dessous. Moi je pense aussi que "entrepôt" est la bonne traduction.

Example sentence(s):
  • Cet entrepôt central pour l’Amérique du Nord est situé à Austin

    Reference: http://www.gol.etsmtl.ca/cours/gol470/TravauxPratiques/TP1/T...
solejnicz
Netherlands
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 4
Note to reference poster
Asker: Merci!