KudoZ home » English to French » Engineering (general)

metric flare nut

French translation: écrou métrique évasé


12:48 Feb 23, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
English term or phrase: metric flare nut
accessoirement au problème de "metric flare nut", je me demande si "pressure gauge and manifold assemby" et "manifold and hose assembly" désignent ci-dessous la même chose... Si oui, quoi ?

Connect a pressure gauge and manifold assembly to each pressure test cock provided on the cooling water pump, manually operate the cooling water pump
(...)
A suitable manifold and hose assembly with compatible metric flare nuts (M12) is available from the XXX authorised distributor
rogfed
France
French translation:écrou métrique évasé
Explanation:
cet écrou semble à première vue avoir une partie filetée droite sans évasement (M12 pour vis de 12 mm diamètre) et une partie évasée qui s'appliquerra sur un tuyau ou un raccord comportant une partie co,ique mâle.mais on doit trouver mieux avec la description ou le dessin du dispositif. Pressure gauge and manifold assembly veut dire "ensemble manomètre et collecteur" tandis que "manifold and hose assembly" veut dire "ensemble collecteur et tuyaux"
Selected response from:

Daniel Gontrand
France
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4écrou cônique à pas métrique
FX Fraipont
3 +1écrou métrique évaséDaniel Gontrand


Discussion entries: 1





  

Answers


37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
écrou métrique évasé


Explanation:
cet écrou semble à première vue avoir une partie filetée droite sans évasement (M12 pour vis de 12 mm diamètre) et une partie évasée qui s'appliquerra sur un tuyau ou un raccord comportant une partie co,ique mâle.mais on doit trouver mieux avec la description ou le dessin du dispositif. Pressure gauge and manifold assembly veut dire "ensemble manomètre et collecteur" tandis que "manifold and hose assembly" veut dire "ensemble collecteur et tuyaux"

Daniel Gontrand
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 56
Grading comment
merci
Notes to answerer
Asker: merci Daniel


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arnold007
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
écrou cônique à pas métrique


Explanation:
"Contre-écrou conique PLIO-CEC .... Bride renforcée PA-E et bride caoutchouc HELAVIA .... PE en laiton Filetage métrique ..."
http://www.ses-sterling.com/Catalogue

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1907