KudoZ home » English to French » Engineering (general)

ice free safety device

French translation: dispositif de sécurité antigivre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ice free safety device
French translation:dispositif de sécurité antigivre
Entered by: FX Fraipont

08:46 Feb 24, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
English term or phrase: ice free safety device
Il s'agit de l'explication de la fonction d'un voyant (en l'occurence IF) sur le panneau de commande d'un refroidisseur-réchauffeur.

"Illuminates when the internally controlled ice free safety device is in operation."
rogfed
France
dispositif de sécurité antigivre
Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2009-02-24 09:23:08 GMT)
--------------------------------------------------

"Les produits ODIL SAS liés à Refroidisseurs présentés sur le comparateur EDGb2b. ... REFROIDISSEURS À CIRCULATION · PLUS de sécurité : Autotest après démarrage. ... Protection anti-givre. Coût amorti rapidement grâce aux économies d’eau courante et au dispositif anti-gaspillage d’eau. ..."
http://www.edgb2b.com/ODIL_SAS-4482-noprofil-1001444-0-0-1-1...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3dispositif de sécurité antigivre
FX Fraipont
2dispositif de securité libre de glacemimi 254


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
dispositif de securité libre de glace


Explanation:
ice free = libre de glace
security device = dispositif de securité

mimi 254
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
dispositif de sécurité antigivre


Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2009-02-24 09:23:08 GMT)
--------------------------------------------------

"Les produits ODIL SAS liés à Refroidisseurs présentés sur le comparateur EDGb2b. ... REFROIDISSEURS À CIRCULATION · PLUS de sécurité : Autotest après démarrage. ... Protection anti-givre. Coût amorti rapidement grâce aux économies d’eau courante et au dispositif anti-gaspillage d’eau. ..."
http://www.edgb2b.com/ODIL_SAS-4482-noprofil-1001444-0-0-1-1...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1907
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  kashew
5 mins
  -> Thanks

agree  Christophe G.
23 mins
  -> Merci

agree  xxxMurielP
26 mins
  -> merci