KudoZ home » English to French » Engineering (general)

purge unit / purge meter

French translation: unité de régulation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:purge unit / purge meter
French translation:unité de régulation
Entered by: xxxESPARRON

13:45 Aug 6, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
English term or phrase: purge unit / purge meter
Contexte : Fiches techniques de produits industriels.
Mathieu Alliard
Spain
Régulateur de pression
Explanation:
Je n'avais pas vu votre explication dans une première question, ssoorryy. S'il s'agit de gaz, il s'agit d'un régulateur de pression ou d'un détendeur.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 29 mins (2004-08-06 16:15:30 GMT)
--------------------------------------------------

Unité de régulation est peut-être plus près de la chose ?

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 49 mins (2004-08-06 16:35:29 GMT)
--------------------------------------------------

J\'ai pas toutes les réponses, mais là c\'est intéressant :

http://www.larobinetique.fr/pages/chauffag/p220.html
Selected response from:

xxxESPARRON
Grading comment
Un grand merci pour votre aide précieuse. J'ai livré la traduction après avoir demandé quelques détails au client. Il s'agit bien d'une unité de régulation.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Régulateur de pressionxxxESPARRON
3poste d´épuration
MOS_Trans


Discussion entries: 5





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
poste d´épuration


Explanation:
Sous réserve, étant donné que le domaine technique n´est pas spécifié.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 35 mins (2004-08-06 16:21:25 GMT)
--------------------------------------------------

Après avoir lu votre explication supplémentaire, ma proposition ne convient pas. La solution de´ESPARRON me semble plus proche de la réalité.

MOS_Trans
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Régulateur de pression


Explanation:
Je n'avais pas vu votre explication dans une première question, ssoorryy. S'il s'agit de gaz, il s'agit d'un régulateur de pression ou d'un détendeur.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 29 mins (2004-08-06 16:15:30 GMT)
--------------------------------------------------

Unité de régulation est peut-être plus près de la chose ?

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 49 mins (2004-08-06 16:35:29 GMT)
--------------------------------------------------

J\'ai pas toutes les réponses, mais là c\'est intéressant :

http://www.larobinetique.fr/pages/chauffag/p220.html

xxxESPARRON
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
Un grand merci pour votre aide précieuse. J'ai livré la traduction après avoir demandé quelques détails au client. Il s'agit bien d'une unité de régulation.