KudoZ home » English to French » Engineering (general)

cloth-free

French translation: filtre mousse en polypropylène


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cloth-free
French translation:filtre mousse en polypropylène
Entered by: xxxESPARRON

15:48 Aug 6, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / Purge unit
English term or phrase: cloth-free
Contexte : Spécification d'une "purge unit" (cf. autre question, car je n'arrive toujours pas à trouver la traduction de cette appareil)

"Filter element : Polypropylene cloth-free filter"
Mathieu Alliard
Spain
filtre mousse en polypropylène
Explanation:
si nous sommes bien dans le gaz ...
Selected response from:

xxxESPARRON
Grading comment
Merci encore :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3non-tisséParpalhol
3Filtre polypropylène exempt de fibres (de verre)
Guylaine Ingram
3filtre mousse en polypropylènexxxESPARRON


Discussion entries: 2





  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
filtre mousse en polypropylène


Explanation:
si nous sommes bien dans le gaz ...

xxxESPARRON
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
Merci encore :)

54 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Filtre polypropylène exempt de fibres (de verre)


Explanation:
Bienvenue sur sante-voyages.com: le site des voyageurs et de leurs ...... Loncef en polyéthylène Liens: Polyuréthane Barrette nasale: Lame plate en aluminium Filtre: Polypropylène exempt de fibres de verre Face externe orange ...
www.astrium.com/dyn_grand_dossier/ pneumiopatie/pcm_2000.php - 33k

I found thid on google.fr, with the entry: filtre Polypropylene

Guylaine Ingram
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
non-tissé


Explanation:
Les filtres de polypropylène peuvent être fabriqués comme du tissé à partir de fils. Il semble que ce ne soit pas le cas pour ce filtre-là.

Trouvé sur le net : "le polypropylène, en plus d’être utilisé pour la réalisation d’un tissu non-tissé, est étiré en filaments pour la réalisation de filtres à cartouche en fil enroulé."


    Reference: http://www.ceanfiltri.com/fr_prodotti.htm
Parpalhol
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench