KudoZ home » English to French » Engineering (general)

covered

French translation: tuyau revêtu de PVC (noir), tuyau à revêtement en PVC


13:48 Aug 7, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
English term or phrase: covered
Contexte : PVC Covered pipe (black)
Mathieu Alliard
Spain
French translation:tuyau revêtu de PVC (noir), tuyau à revêtement en PVC
Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2004-08-07 13:51:24 GMT)
--------------------------------------------------

tuyaux standards
... Tuyaux réalisés en tissu enduit polyamide revêtu PVC, armature avec spirale en
fils d\'acier incorporée entre deux couches de tissu. ... Tuyau flexible standard. ...
www.airbravo.com/fr/rechange/tuyaux_standard.htm - 19k - Résultat complémentaire -
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci à tous :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5tuyau revêtu de PVC (noir), tuyau à revêtement en PVC
Francis MARC
4tuyau recouvert de PVC
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
tuyau revêtu de PVC (noir), tuyau à revêtement en PVC


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2004-08-07 13:51:24 GMT)
--------------------------------------------------

tuyaux standards
... Tuyaux réalisés en tissu enduit polyamide revêtu PVC, armature avec spirale en
fils d\'acier incorporée entre deux couches de tissu. ... Tuyau flexible standard. ...
www.airbravo.com/fr/rechange/tuyaux_standard.htm - 19k - Résultat complémentaire -

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 229
Grading comment
Merci à tous :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau
9 mins

agree  Hervé BLAISE
40 mins

agree  KMPrice
2 hrs

agree  hirselina
2 hrs

agree  Sensitive
3 hrs

54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tuyau recouvert de PVC


Explanation:
C Tuyau ininflammable en tissu polyamide recouvert de PVC, armé d'une spirale d'acier. D Bras intérieur en tube d'aluminium. E Ressort de traction. ...
www.saf-airliquide.com/fr/prod_mater/ ISEE/AZUR/PDF/bras%20polyarticule%20fr.pdf

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2455