KudoZ home » English to French » Engineering (general)

UK wiring instructions = instructions d'installation électrique R.U.?

French translation: instructions de câblage pour le Royaume-Uni


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:UK wiring instructions
French translation:instructions de câblage pour le Royaume-Uni
Entered by: xxxdf49f

16:21 Feb 19, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / Toaster/ grille-pain
English term or phrase: UK wiring instructions = instructions d'installation électrique R.U.?
U.K. WIRING INSTRUCTIONS
Titre d'un paragraphe.
Auriez-vous d'autres idées plus brèves?
Christine C.
Italy
notice de câblage/de montage
Explanation:
wiring = câblage, montage (des fils/câbles)

instructions = notice de, mode de (en France)

Nouvelle page 1
... Schéma de câblage (cliquer pour agrandir), Haut de page. Documents. Rappel des
instructions pour CR10X KeyBoard. Notice de câblage. Haut de page.
reclus.u-strasbg.fr/pages/smm.htm - 4k - En cache - Pages similaires

SIS Groupe Conexpol - Protection vidéo et anti-intrusion
... 2 Détecteurs d'ouvertures + Centrale 5 zones (avec Transmetteur téléphonique, Clavier
LED petit format, Batterie de secours, Notice de câblage) + 1 Sirène ...
www.conexpol-services.com/Partenaires/SIS/Default.asp - 20k - En cache - Pages similaires

and many more..

quant au "UK/RU", Adrien a raison - sur ma notice de cliente française, si je vois écrit "au Royaume uni" je vais me demander comment je fais ici en France!
Selected response from:

xxxdf49f
France
Grading comment
Merci beaucoup.
Nombreuses occurrences sur Google pour "instructions de CABLAGE".
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2consignes du branchement (électrique) RU
GILOU
3notice de câblage/de montagexxxdf49f
3intructions d'installation électrique pour le R.U.
Hacene


Discussion entries: 2





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
uk wiring instructions = instructions d'installation électrique r.u.?
intructions d'installation électrique pour le R.U.


Explanation:
can't see anything shorter at all, sorry

Hacene
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 54

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
consignes du branchement (électrique) RU


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2451

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
5 mins

agree  Elodie Rousseau: consignes de branchement
8 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
uk wiring instructions = instructions d'installation électrique r.u.?
notice de câblage/de montage


Explanation:
wiring = câblage, montage (des fils/câbles)

instructions = notice de, mode de (en France)

Nouvelle page 1
... Schéma de câblage (cliquer pour agrandir), Haut de page. Documents. Rappel des
instructions pour CR10X KeyBoard. Notice de câblage. Haut de page.
reclus.u-strasbg.fr/pages/smm.htm - 4k - En cache - Pages similaires

SIS Groupe Conexpol - Protection vidéo et anti-intrusion
... 2 Détecteurs d'ouvertures + Centrale 5 zones (avec Transmetteur téléphonique, Clavier
LED petit format, Batterie de secours, Notice de câblage) + 1 Sirène ...
www.conexpol-services.com/Partenaires/SIS/Default.asp - 20k - En cache - Pages similaires

and many more..

quant au "UK/RU", Adrien a raison - sur ma notice de cliente française, si je vois écrit "au Royaume uni" je vais me demander comment je fais ici en France!


xxxdf49f
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27
Grading comment
Merci beaucoup.
Nombreuses occurrences sur Google pour "instructions de CABLAGE".