KudoZ home » English to French » Finance (general)

fixed income liquidity

French translation: liquidité des titres à revenus fixe


14:06 May 21, 2005
English to French translations [PRO]
Finance (general)
English term or phrase: fixed income liquidity
Merci !

Consolidated access to Fixed Income liquidity.
EliseG
France
French translation:liquidité des titres à revenus fixe
Explanation:
Lorsque "Fixed Income" est en masjuscule, il désigne le groupe des instruments financiers à revenus fixes
Selected response from:

nelamouri
Grading comment
merci bcp
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4liquidités (obtenues) de revenus fixes
DocteurPC
3liquidité des titres à revenus fixenelamouri
2actifs liquides à revenu fixe
Candide


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
actifs liquides à revenu fixe


Explanation:
*

Candide
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

57 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
liquidités (obtenues) de revenus fixes


Explanation:
voir aussi GDT pour fixed income

DocteurPC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 134

2 days6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
liquidité des titres à revenus fixe


Explanation:
Lorsque "Fixed Income" est en masjuscule, il désigne le groupe des instruments financiers à revenus fixes

nelamouri
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci bcp